Periostite à répétition

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Periostite à répétition par Angy (invité) (88.169.189.xxx) le 13/02/12 à 15:57:07

Bonjour à tous,

Je fais des courses d'environ 10km minimum à raison de 5 fois par semaine. Il y a deux mois j'ai eu des douleurs aux chevilles. Mon medecin a diagnostiqué une periostite liée au sur-entrainement running. J'ai donc du arréter la course pendant presque trois semaines. Le problème maintenant c'est que ces douleurs aux chevilles reviennent dès que je cours deux jours d'affilés. Mon medecin dit que ma periostite n'est pas guerrie c'est pourquoi j'ai encore mal et je dois donc encore arréter la course pendant un moment. Je ne pense pas du tout "trop" courir mais peut etre que mes problèmes aux chevilles viennent d'autre chose (semelles? chaussures? posture? echauffemnt?) Je vous sollicite donc pour avoir des conseils, dois-je demander l'avis d'un autre medecin? ou aller voir un podologue?

Merci d'avance :)

Periostite à répétition par (invité) (92.154.221.xxx) le 13/02/12 à 16:11:20

ca sert a quoi de poster sur un sujet quand le meme sujet est abordé au meme moment sur le meme forum?

Periostite à répétition par Angy (invité) (88.169.189.xxx) le 13/02/12 à 16:25:11

Ca sert à quoi d'être désagréable? Je n'avais pas vu.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge