Douleur cheville après deux semaines

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur cheville après deux semaines par Pyou (invité) (92.150.86.xxx) le 14/02/12 à 09:25:38

Bonjour!
Voilà, comme le suggère le titre de ce sujet, j'ai une douleur qui est survenue à l'arrière de la de cheville, au niveau du tendon d'Achille et uniquement sur le pied gauche. La première fois que ça le l'a fiat j'ai quand même réussi à courir, en revanche le lendemain, non ^^". Je vais essayer là on va voir, mais je me demande si ça ne vient pas de ma façon de courir, vu que je débute, je prend peut-être trop appui vers l'avant?

Merci d'avance^^

Douleur cheville après deux semaines par bruno (invité) (193.194.132.xxx) le 14/02/12 à 10:58:26

il m'est arrivé la même chose, moi c'était une sciatique qui projetait la douleur . Personne n'y pense ...
Est-ce que tu as mal au dos ? si oui, c'est peut etre ça.

Consulte !!

Douleur cheville après deux semaines par pyou (invité) (92.150.86.xxx) le 14/02/12 à 11:38:15

Merci pour cette réponse rapide!^^
Oui il m'arrive d'avoir mal au dos, mais en consultant la fiche sur la sciatique, il est écrit que "La douleur atteint principalement la fesse et la cuisse", ce qui n'est pas mon cas, ça reste focaliser sur l'arrière de la cheville, et selon la manière de marcher ça s'étend soit le long du pied soit ça reste focaliser sur l'arrière

Douleur cheville après deux semaines par (invité) (82.233.159.xxx) le 14/02/12 à 11:40:40

Surement une tendinite.
Repos + médecin

Douleur cheville après deux semaines par pyou (invité) (92.150.86.xxx) le 14/02/12 à 12:28:19

Tendinite? Oo non c'est encore moins probable, j'ai réussi à courir 20 min là, quand je cours les pieds à plat ça passe un peu mieux. C'est têtre du au fait de courir sur la pointe^^"
ça reste une douleur supportable, ça doit vraiment être parce que je cours mal ^^"

merci de vos réponses^^

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge