Cross de l'acier

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cross de l'acier par moi (membre) (217.128.105.xxx) le 22/11/04 à 10:07:42

Bonjour à tous,

Qui participe au cross de l'acier ce dimanche 28 novembre à Leffrinckoucke (nord à coté de Dunkerque)?

Cross de l'acier par moi (membre) (80.11.186.xxx) le 23/11/04 à 09:53:42

Personne ?

Cross de l'acier par pascal (invité) (195.83.155.xxx) le 23/11/04 à 12:44:54

Salut à toi, Moi,

Pas grand monde sur les cross apparemment... C''est regrettable parce que je trouve que c'est bien plus agréable que la course sur route (course au feeling sur des parcours variés en nature)et c'est amha une très bonne préparation pour ces dernières .

J'étais il y a 15 jours au Cross du parc de la Courneuve. On était seulement 18 à l'arrivée du cross long alors qu'il faisait un très beau temps, froid et sec, mais ensoleillé, et que le parcours autour du lac était très agréable.

Je recommence ce we au cross de Chaville dans la Forêt de Meudon. J'espère qu'il y aura plus de participants cette fois-ci !

Bonne chance à toi pour ton cross, Moi.

Pascal ;-)

Cross de l'acier par moi (membre) (80.11.186.xxx) le 23/11/04 à 14:35:07

Merci.

Je pense que nous serons beaucoup plus que 18 à l'arrivée car il s'agit d'un cross de réputation internationale (et que en plus l'inscription est gratuite).
Mais je suis d'accord avec toi pour remarquer que peu de gens s'intéresse au cross. Moi j'en fait quelques un pour améliorer ma condition physique et éventuellement pour améliorer mes temps de course sur route.

Cross de l'acier par moi (membre) (217.128.105.xxx) le 25/11/04 à 11:16:10

ascenseur

Cross de l'acier par didier 59 (invité) (194.2.23.xxx) le 25/11/04 à 17:55:48

....je serai au cross de l'acier dimanche. C'est une superbe épreuve et en SH+VH nous serons certainement 130-150 au départ. Je vous conseille d'arriver assez tôt pour assister aux courses des as tant pour les filles que pour les garçons, le plateau est de niveau mondial et le spectacle magnifique....le parcours et le sol, de l'herbe rase poussant sur le sable des dunes n'impose pas obligatoirement le port des pointes même si des 6-9 mm conviennent bien.... quant au cross c'est ma passion, j'en fais une petite dizaine chaque année dans une région 59+62+Belgique où les épreuves se succèdent sans interruption de la fin octobre au début mars.....
en espérant avoir motivé qqs uns d'entre vous
amitiés sportives
didier

Cross de l'acier par stéphane (invité) (invité) (193.48.235.xxx) le 28/11/04 à 16:46:43

je l'ai fait ce cross c'est l'un de mes premiers et c'était assez sympa g été impressionné par le nombre de participants !
Je cherche ou trouver des résultats pour avoir mon temps meme si je me doute que ce sera pas brillant, juste par curiosité ...

Cross de l'acier par moi (membre) (81.50.52.xxx) le 30/11/04 à 12:30:36

Je l'ai fait aussi, superbe course et superbe ambiance. Que de stars ! ! !

pour les réusltats c'est ici : http://crossdelacier.ifrance.com/crossdelacier/

Cross de l'acier par caro (invité) (invité) (193.249.100.xxx) le 30/11/04 à 13:12:18

j'ai fait ce cross ce we, com ts les ans d'ailleurs.
c'est une ambiance très sympa où l'on peut croiser les + grosses pointures de la spécialté!!!
je cherche les résultats???? qqun aurait un tuyau? où faut il que j'attende la Voix du Nord spécial ds ma boîte...
Jeudi peut- être..........

Cross de l'acier par moi (membre) (81.49.201.xxx) le 30/11/04 à 14:35:09

Les résultats :
http://crossdelacier.ifrance.com/crossdelacier/

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge