douleur genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur genou par stéphanie (invité) (90.7.204.xxx) le 19/02/12 à 13:53:19

Bonjour à tous et toutes,

je me tourne vers vous car depuis quelques semaines, au cours de mes footing (2 à 3 fois par semaine) je ressent une douleur au genou droit,derrière, coté extérieur, au niveau de la pliure. Elle s'étend jusqu'au dessus du mollet.
Douleur vive, qui apparaissait au début après 30 à 40 min, notamment dans les montées et qui disparait au bout d'un jour et/ou au repos sauf parfois lorsque je reste trop longtemps assise et que je me lève et lorsque je descends les escaliers.
Je n'ai pas couru durant 2.5 semaines, suis allée voir mon ostéopathe. Il m'a dit que je n'avais plus de mouvement rotulien et que la douleur venait de là.
Je suis allée courir ce matin et à mon grand désespoir la douleur est apparue au bout de 2km dans une légère montée. Je me suis arrêtée et rentrée chez moi.
Je recherche des coureurs qui ont connus cette douleur ainsi que des conseils. Je vais prendre rvd chez mon médecin mais j'ai peur qu'il ne me donne que des anti-inflammatoire car c'est ce que je fais déjà : flector + ibuprofène lorsque j'a i mal mais comme la douleur disparait au repos cela ne dure jamais plus qu'1 seul jour

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge