qui participe au marathon de Boston ( inscription en individuel) ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

qui participe au marathon de Boston ( inscription en individuel) ? par chouette (invité) (92.154.133.xxx) le 21/02/12 à 18:09:46


Bonjour,

Je suis inscrit à ce marathon qui a lieu dand 8 semaines.
Je m' y suis pris trop tard pour réserver une chambre et maintenant je suis un peu en galère car celles ci étant plus rares, elles se révèlent trés chéres maintenant...
Je voulais savoir ce que vous avez trouvé comme hébergement et suis donc preneur de bonnes infos!
Merci d'avance pour votre aide!

qui participe au marathon de Boston ( inscription en individuel) ? par will36 (invité) (90.21.192.xxx) le 22/02/12 à 11:54:20

salut,

je serai aussi a boston a partir du 13 avril jusqu'au 20. je passe 4 jours sur boston. j'ai trouver un B&B mais j'ai réservé des la fin octobre. aujourd'hui il est complet. je te conseillerai de voir des hébergements vers le sud ou vers le nord de boston car sur hopkinton et boston centre tout est casi complet ou des tarifs elevé. sur booking tu as encore des hotels accessible au niveau tarif mais sur le secteur de QUINCY au sud de boston a 247 euros les 3 nuits environ.President City Inn 845 Hancock St, MA 02170 Quincy. Le train doit y arrivée mais pour le depart du marathon a 6 h , je ne sais pas si il sera ouvert. VOICI LE LIEN SUR BOOKING : http://www.booking.com/hotel/us/president-city-inn.fr.html?aid=301664;label=fr-czEKTZhUh42_bwxHiDF3IwS5709485644;sid=e2d0023697769c1a5757ac18fde2c8f5;dcid=1

Il se trouve a 20 km de boston environ.
bon courage

william

qui participe au marathon de Boston ( inscription en individuel) ? par chouette (invité) (92.154.152.xxx) le 26/02/12 à 22:47:25

merci will pour le conseil.
Mais, en consultant les dispo ce WE end, j'ai vu qu'il s'était libérée une chambre double privée en plein centre ville dans une AJ, a un super tarif. Je n'ai pas laissé passer l'occasion!
Bon courage à toi pour cette course et n'oublie pas de t'entrainer en côte et descente car Boston, il parait que c'est commme les montagnes russes!!!

qui participe au marathon de Boston ( inscription en individuel) ? par (invité) (194.119.85.xxx) le 28/02/12 à 13:58:10

J'ai fait ce marathon l'année dernière.
Superbe !! Parcontre c'est vrai que ça monte, ça descends...c'est pour cla qu'il n'est pas homologué (il part de trop haut...
Mais quelle ambiance tout du long, même en pleine campagne !!
Vous allez adorez (j espère)

qui participe au marathon de Boston ( inscription en individuel) ? par (invité) (64.208.49.xxx) le 28/02/12 à 14:07:06

Salut,
Mise à part la question du dénivelé, le marathon de Boston n'est pas homologué car c'est un marathon en ligne et non en boucle. Pour qu'un marathon soit homologué, il faut que son point de départ et sa ligne d'arrivée soit distante de 21 km (semi) maximum.

qui participe au marathon de Boston ( inscription en individuel) ? par will36 (invité) (90.21.72.xxx) le 28/02/12 à 17:10:50

salut chouette,

oui je me prépare au bosse , je viens de réaliser le trail du vignoble nantais ce week end 22 km 250d+ etd- en 1h44'.
je vais continué ma prépa avec le semi de vierzon le 11 mars et alencon medavy le 1 avril 15km avec 450d+ et retour en entrainement 450 d- ;-)

bref pour le moment tout ce passe bien... bon courage a toi tu vise combien?? pour moi 3h15 mais sous les 3h10 ca va etre difficile.
voici mon blog tenu a jour :http://courirlemonde.canalblog.com/

a plus et peut etre la bas..?? ki c

qui participe au marathon de Boston ( inscription en individuel) ? par (invité) (92.154.152.xxx) le 29/02/12 à 00:00:18

Bonjour will!

Je suis allé faire un tour sur ton blog: bravo ! trés sympa!
Un pote m'a proposé de faire Alençon Médavy car il habite pas loin mais je trouve que 2 semaines avant Boston c'est un peu trop tard bien que le profil de la course soit intéréssant! En plus, comme c'est un bon vivant, je crains que la 3 eme mi temps chez lui contribue indirectement à annihiler les effets bénéfiques d'au moins une semaine d'entrainement!!!
En fait, je m'étais déja inscrit l'année dernière à Boston mais j'avais du déclarer forfait à cause d'une blessure tenace au genou.
C'est curieux,nous avons participé à plusieurs courses en commun: tes marathons à Caen et Paris , je les ai fait la même année que toi également. De plus, je suis inscrit de nouveau pour le M. de Caen en juin prochain ( même si celui ci je le fais cool pour accompagner un collègue qui découvrira la distance...)
Mon objectif sur marathon à court terme est de descendre ss les 2H 50 mais compte tenu de la difficulté du parcours à Boston 2h 55 voire - de 3 h me satisferait pleinement. J'attends encore les 3 ou 4 prochaines semaines pour déterminer l'allure à adopter!
Bonne fin de préparation à toi et au plaisir de te rencontrer à boston peut être!

qui participe au marathon de Boston ( inscription en individuel) ? par will36 (invité) (77.201.237.xxx) le 29/02/12 à 13:00:13

salut, oui - 3h a boston ca commence a causer ...
tu pars combien de temps? moi j'y serai du 13 au 21 4 jours a boston et 3 sur cap cod.
je pars de paris via dublin le 13 avril au matin.
bon courage pour la fin de prépa et paut être a alençon le 1er...? moi je serais en footing montée en 1h20 et retour sur les meme base pour joindre l'utile a l'agréable et pas trop forcer 15 jours avant et apres 10 jours de repos!!!

qui participe au marathon de Boston ( inscription en individuel) ? par la chouette (invité) (164.131.224.xxx) le 29/02/12 à 15:36:25

Salut will,
Je n'ai toujours pas réservé l'avion car par expérience je sais qu'une blessure peut arriver pendant la préparation et je ne veux pas acheter des billets d'avion trop tôt qui ne sont pas remboursables... Je pense le faire deux semaines avant l'échéance, une fois que je serai à peu prés sûr d'être OK physiquement.
J'envisage aussi d'arriver le vendredi. Une fois le marathon terminé, j'irai direct à NY 2 J puis ss doute 4 jours au canada ou alors en islande si je choisis la compagnie aérienne "iceland air". C'est quoi cap cod ???

qui participe au marathon de Boston ( inscription en individuel) ? par will36 (invité) (90.21.72.xxx) le 29/02/12 à 16:56:05

salut, chouette,

Pour ma part j'ai réservé mes billets très tôt en octobre 2011 avec des tarif très avantageux 580 euro avec assurances voyages ( annulation et santé) comprises en faite.

je voyage avec airlingus très pratique pour la douane américaine en faite qui se fait a dublin et non a l'arrivée a boston.
cape cod est une petite presqu'ile au sud de boston.
Nous comptons y passer 3 jours avec location au départ de boston pour vagabonder entre providence - cape cod et boston retour le 21 pour reprendre l'avion de boston -dublin - paris.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge