Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
grosse douleur au pied par aurélie (invité) (89.88.4.xxx) le 23/02/12 à 13:14:13
Bonjour,
Voila je suis un programme d'entrainement pour un marathon qui a lieu en Avril.
Dimanche à la suite d'une randonnée à cheval je suis tombée, rien de bien méchant pas de douleur sur le coup mais le soir une petite douleur à la cheville gauche.
Le lundi j'ai supprimé la séance d'endurance( trop de courbature), du coup la séance d'endurance à eu lieu mardi 1h30.
Mercredi matin séance au seuil 1h15. pas de douleurs pendant la course, juste quelques petites courbatures (reste de dimanche).
Et depuis Mercredi après-midi j'ai une grosse douleur sous le pied gauche dans le creux du pied au point de ne plus pouvoir marcher correctement. (sur cette même jambe entorse du genou il y a 1 an).
J'ai un semi prévu dans 15 jours et le marathon dans un mois et demi, je cherche désespérément une solution pour reprendre l'entrainement au plus vite.
Et surtout pensez-vous q'1 semaine ou 2 d’arrêt dans la préparation du marathon est très préjudiciable?
Merci pour vos réponses
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge