Probleme certif medical eco trail de paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Probleme certif medical eco trail de paris par roc (invité) (80.124.164.xxx) le 23/02/12 à 17:51:31

Bonsoir

j'ai eu un mail il y a 15 jours de l'organisation mentionnant qu'ils n'avaient pas reçu mon certificat pour valider mon inscription, je leur ai renvoyé deux fois par mail et une fois par courrier, toujours rien... mon nom apparait toujours comme certif manquant,
est ce que d'autres personnes sont dans le cas? apparemment la date limite de réception est fixée au 28 sous peine d'annulation de l'inscription
si des personnes ont le mail de l'organisation ou mieux le telephone ce serait génial, merci d'avance!

Probleme certif medical eco trail de paris par (invité) (194.199.172.xxx) le 23/02/12 à 18:14:34

merde, moi aussi je l'ai envoyé, et je suis aussi noté comme "licence ou certif non fourni"... Fais chier...

Probleme certif medical eco trail de paris par (invité) (194.199.172.xxx) le 23/02/12 à 18:19:42

en même temps, on a la trace des mails, donc on peut faire valoir comme réclamation une erreur de l'organisation.

Probleme certif medical eco trail de paris par Eco-Trail de Paris (invité) (83.204.198.xxx) le 23/02/12 à 21:52:58

Il me semble opportun en tant qu'organisateur de l'Eco-Trail de Paris de vous informer que tous les certificats médicaux reçus sont traités et je ne vais rien vous apprendre en vous disant qu'ils se comptent par centaines.

La vérification de leur validité s'accompagnant d'un contrôle des comptes membres afin qu'aucune information ne nous manque rend le processus fastidieux mais reste nécessaire.

Dès lors il est fort probable les comptes de tous ceux qui nous ont déjà envoyé leur document ne soient pas forcément mis à jour en temps réel et qu'un décalage dans le temps existe.

Pour information, nous avons pris le parti de collecter tous les certificats en amont de la remise des dossards afin d'éviter d'avoir à refuser des coureurs pour défaut de document valable mais aussi pour réduire votre temps d'attente à l'occasion de votre retrait du dossard.

Pour tous ceux qui n'auront pas renvoyé leur document en temps il est prévu une dernière relance début mars mais effectivement notre réglement stipule que nous devrions recevoir tous les documents au plus tard fin février. Que les participants s'inquiètent de bien respecter nos directives ne peut que nous rassurer.

En tout état de cause, pas de panique inutile si votre certificat nous a été adressé, votre compte sera actualisé après son traitement.

Dernier détail : ne nous renvoyez pas 2 fois vos documents cela ne pourrait que retarder le processus de validation.

Excellent dernier mois de préparation et rendez-vous fin mars à Paris pour une 5ème édition toujours plus festive.

Jean-Charles Perrin
Organisateur

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge