Nike Vomero 6 : supinateur ou pas ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Nike Vomero 6 : supinateur ou pas ? par Lydie (invité) (83.114.218.xxx) le 23/02/12 à 19:19:39

Bonsoir, ce matin je suis allée chez Lepape essayer quelques modèles de chaussures. Je précise que je fais 1,68 m pour 78 kg, 3 sorties d'une heure par semaine (petite foulée alternant avec marche rapide, vu mon poids actuel...), et que mon podologue m'a recommandé de choisir un modèle pour foulée universelle ou pronatrice.
J'ai flashé sur les Nike Vomero 6 femme, la vendeuse me les a présentées comme étant pour pied universel, mais voilà : sur certains sites de vente en ligne, je lis que la Vomero 6 est conçue pour foulée universelle ou supinatrice !!!
Quelqu'un pourrait-il m'apporter une confirmation à ce propos, avant que je ne fasse une grosse bêtise en l'achetant si ça ne me convient pas ? Merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre !

Nike Vomero 6 : supinateur ou pas ? par (invité) (92.161.240.xxx) le 23/02/12 à 19:40:31

Foulée universelle. Pas d'inquiétude à avoir. Je les ai depuis plusieurs années.

Nike Vomero 6 : supinateur ou pas ? par (invité) (2.12.201.xxx) le 23/02/12 à 19:59:39

C'est une très bonne chaussure d'entrainement ! Si tu as des semelles orthopédique, tu dois prendre des chaussures universelles. Donc ca convient très bien

Nike Vomero 6 : supinateur ou pas ? par Lydie (invité) (83.114.218.xxx) le 23/02/12 à 20:21:56

Merci, les deux "invités" ! Il se trouve en effet que je vais me faire faire des semelles ortho "sport", pour cause de jambe droite un chouïa plus courte que la gauche. Je dois apporter mes nouvelles chaussures au podologue à cet effet. Je suis tout à fait tranquillisée, pour la foulée. Je vais pouvoir abandonner la marche rapide uniquement (avec mes vieilles Air Pegasus un peu fatiguées) pour pouvoir me remettre au petit trot, mon poids me dira certainement merci...

Nike Vomero 6 : supinateur ou pas ? par (invité) (92.161.240.xxx) le 23/02/12 à 20:26:32

en plus, si tu as actuellement des Pegasus, c'est impeccable. Tu t'adapteras très vite !! N’hésite pas !

Nike Vomero 6 : supinateur ou pas ? par Lydie (invité) (83.114.218.xxx) le 24/02/12 à 13:31:18

..... j'ai tellement pas hésité que je les ai commandées ce matin (sur uni***- running) qui les solde à 84,50 au lieu de 130. Si elles me vont comme un gant (façon de parler), à l'usage, je crois que j'en reprendrai une paire aux soldes de juin/juillet ...
Merci !

Nike Vomero 6 : supinateur ou pas ? par Lydie (invité) (83.114.218.xxx) le 24/02/12 à 13:34:41

.... j'ai tellement pas hésité que je les ai commandées ce matin, sur uni****-running, qui les propose à 84,50 au lieu de 130, une aubaine. Il paraît que chronopost me les livre dès demain matin...
Merci !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge