il est conseiller d'utiliser plusieurs paires de chaussures différente ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

il est conseiller d'utiliser plusieurs paires de chaussures différente ? par (invité) (79.81.207.xxx) le 23/02/12 à 20:43:15

Bonjour,

Parfois je lit : qu'il est conseiller d'utiliser régulièrement plusieurs paires de chaussure différentes. C'est conseillé pour éviter les blessures afin de ne jamais habituer ma chaîne musculaire à un modèle de chaussure et donc à un type d'appui

C'est vrai ?
moi généralement je cour toujours avec le même modèle et je me suis jamais blessé.

merci

il est conseiller d'utiliser plusieurs paires de chaussures différente ? par t (invité) (77.202.37.xxx) le 24/02/12 à 00:54:51

oui, c'est conseillé si tu cours beaucoup.
Ciao

il est conseiller d'utiliser plusieurs paires de chaussures différente ? par davy7520 (invité) (77.192.66.xxx) le 24/02/12 à 02:33:53

Je l'ai lu à plusieurs endroit aussi, il y également l'argument que ça permet d'allonger la durée de vie ces chaussures, sur ce point je pense que c'est vrai. Pour le fait de réduire le risque de blessure je pense qu'il y a du vrai mais c'est faire un peu de chichi...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge