entraitement au trail après une blessure

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

entraitement au trail après une blessure par columbo (invité) (2.5.107.xxx) le 25/02/12 à 09:05:11

je me suis blessée élongation a la cuisse, j'ai un trail 14 km dans 3 semaine je n'aurai que 10 jours pour m'entraîner comment procéder et est ce que je dois opter pour le 8 km pour recommencer j'attends vos conseils

entraitement au trail après une blessure par iron06 (membre) (83.201.154.xxx) le 25/02/12 à 19:13:31

"je me suis blessée élongation a la cuisse"
- t'es sur ? c'est vague çà élongation à la cuisse. T'as vu un toubib, t'as fait une échographie ? t'as un hématome? qu'elle est réellement la gravité de la blessure? d'ou tu sors çà ??

"j'ai un trail 14 km dans 3 semaine je n'aurai que 10 jours pour m'entraîner comment procéder et est ce que je dois opter pour le 8 km pour recommencer j'attends vos conseils"
- non effectivement si tu balances ce genre de bétise, t'as pas du voir un toubib. Si t'es pas un Elite (et encore), si t'es pas un bourrin ni un kamikaze, tu oublies ta course nature de 14km, tu files voir un toubib et tu te soignes avant qu'une mauvaise cicatrisation ne se fasse. C'est minimum 3 semaine de repos et de soins.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge