Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Montpellier-Palavas les flots -- chemin agréable par lobilyp (invité) (82.225.185.xxx) le 25/02/12 à 13:34:36
Bonjour,
J'ai tenté d'aller de Montpellier Comédie à Palavas les flots. J'emprunte l'avenue de Palavas et le chemin est agréable jusqu'à la Languedocienne. Après, courir le long de la départementale semble peu commode et dangereux. J'ai trouvé une petite piste sur le bord droit de la route direction Palavas, mais elle est très distante de la départementale et peu sure.
J'aimerais savoir si vous connaissez un itinéraire pour relier Montpellier à la plage, passant par des villages par exemple, ou une route avec un bas coté praticable, en 10-15km. Comment rentrer de Palavas (bus?).
Quelles courses agréables conseillez vous autour de Montpellier ou des plages?
Merci!
Merci!
Montpellier-Palavas les flots -- chemin agréable par Openrunner ou autres (invité) (83.201.211.xxx) le 25/02/12 à 15:51:36
Perso je suis très utilisateur.
Il y a d'autres sites qui permettent les mêmes choses. Possible de passer de la vision plan à celle du satellite pour vérifier. Je n'hésite pas à grossir un max pour être certain de la praticabilité d'un chemin.
Donc, en cherchant un peu, tu devrais pouvoir trouver des sentiers qui correspondent, s'ils existent, à tes souhaits.
Bon run
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge