Veste Running Adistar Adidas AS Gore Wi Jkt Gris Taille M Neuf

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Veste Running Adistar Adidas AS Gore Wi Jkt Gris Taille M Neuf par crinelle (invité) (92.142.158.xxx) le 25/02/12 à 18:05:11

Bonjour,

Cause problème de taille je vends une veste running as gore Wi Jkt. Taille M.
Prix boutique : 160 €
Je la vends 80€.
Envoi postal possible.
J'habite le Pas de Calais.
Le produit est neuf avec étiquette.

Description :

Devant : Gauche : logo Adidas

Derrière : bandes vertes fluo sur les côtés + inscription ‘FORMOTION’

Inscription ‘WINDSTOPPER’ sur la manche gauche

Poche poitrine zippée

Deux poches cotées zipées

Manches longues

Zippée de haut en bas

Cordon de serrage à la taille

Matière : Extérieur : 92% POLYESTER 8% ELASTANE /Addition : 90% POLYESTER 10% ELASTANE

Ce produit a été conçu pour vous apporter performance, confort et style. Depuis plus de 50 ans, les sportifs de niveau international font confiance à adidas pour satisfaire leurs besoins dans le domaine de l’entraînement et de la compétition.

CLIMAPROOF : Protégez vous ! ClimaProof Wind vous protège du vent. Combine perméabilité à l’air et résistance au vent.

FORMOTION : Des coupes nouvelles et innovantes ainsi u’une conception tridimensionnelle créent des vêtements sculptés qui optimisent le confort tout en augmentant la liberté de mouvement de l’athlète active.

REFLECHISSANT : La technique de réflexion de ce vêtement garantit une visibilité optimale dans de mauvaises conditions de visibilité.

WINDSTOPPER : Totalement coupe-vent. Extrêmement respirant.
Les produits WINDSTOPPER vous permettent d’être au mieux de vos performances tout en profitant de vos activités de plein air. Vous êtes à l’aise et à l’abri de l’air froid dans des conditions climatiques variées et cela peu importe votre activité. Vous pouvez vous concentrer sur votre activité sans être dérangé par le froid, la sensation d’humidité ou la chaleur excessive.

Totalement coupe-vent : Protège votre corps de l’effet frisson dû au vent et au mauvais temps.

Respirabilité maximale : Evite au corps de s’échauffer et empêche la transpiration de se condenser en laissant s’évacuer la vapeur d’eau.

Résistent à la neige et à la pluie.


Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge