15 jours intensifs pendant vacances

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

15 jours intensifs pendant vacances par Eric79 (invité) (93.0.153.xxx) le 27/02/12 à 18:21:21

Voilà j'ai 15jours de vacances actuellement, je tourne habituellement à 3, 4 et rarement 5 séances par semaine pour un kilométrage entre 40 et 60 km.
L'an dernier j'avais plutôt l'habitude de faire entre 65 et 75 km par semaine.
Pendant ces vacances donc, j'ai du temps, je dors bien, ma belle mère s'occupe des enfants et je fais la sieste ts les jours.
Du coup ma 1ere semaine de vacances je suis allé courir ts les jours, y a que le jeudi j'ai fait une tte petite sortie d'une demi heure avec ma femme.
Ce qui m'a donné 85km.
Je compte faire autant la 2eme semaine.

Avez vous déjà eu ce genre de "semaines chocs" et cela a t il eu des conséquences (négatives ou positives) sur votre forme, état de fatigue ou autre ?

15 jours intensifs pendant vacances par (invité) (86.68.230.xxx) le 27/02/12 à 19:28:10

tu peux à mon avis faire une 2ème semaine, comme tu viens de la faire,mais tes séances en plus doivent être des séances en endurance fondamentale. Soignes bien ta récup entre les séances et les étirements. Bon courage

15 jours intensifs pendant vacances par (invité) (92.139.67.xxx) le 28/02/12 à 18:08:40

les pros fonts des stages intensifs en Janvier-Février, ça doit servir à quelque chose je pense!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge