débuter en course pour personne en surpoids

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

débuter en course pour personne en surpoids par (invité) (188.61.107.xxx) le 01/03/12 à 22:49:46

Bonjour,
je souhaiterais bénéficier de vos conseils et avis pour bien m'y prendre en tant que débutante (course à pied).
Pour commencer les données de base, je suis une femme, je suis obèse et j'ai 38 ans.