Grippe pendant prépa marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Grippe pendant prépa marathon par Déprim man (invité) (88.177.135.xxx) le 02/03/12 à 18:41:17

Salut,
Et oui c'est pas le moment mais on choisi pas..
Deuxième semaine d'une prépa marathon(nantes), 4 séances en 8 semaines pour 3h19 comme objectif (plan GM).Et vlan la grippe me tombe dessus depuis lundi! Je suis vert!
Bien sur la deuxième semaine est foutue, et je m'interroge sérieusement sur la troisième étant donné la fatigue engendrée par cette m.....qui rétame bien.
il va falloir que je reprenne progressivement ( mardi j'espère), le contenu des séances sera forcément allégée. Je m'interroge néanmoins sur le fait de conserver ou non l'objectif initial qui me tenait à coeur. je suis preneur de vos avis et expériences similaires. merci

Grippe pendant prépa marathon par Marco42 (invité) (93.13.226.xxx) le 02/03/12 à 20:05:25

même marathon, même maladie
prépa de 8 semaines ne veut pas dire que tu n'avais rien fait jusqu'à présent, avant de les commencer
2 semaines allégées et tant pis
il faut avant tout se remettre
trop d'effort en période de maladie et tu est sûr de trainer cela pendant un mois
Bonne guérison

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge