Semi Paris : Courir au nom d'une femme ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semi Paris : Courir au nom d'une femme ? par freerunner (invité) (82.243.243.xxx) le 03/03/12 à 08:06:15

Bonjour,

Voila plutôt que de perdre un dossard on me propose de courir au nom de quelqu'un : une femme

J'aurais voulu savoir si vous saviez (outre les problèmes d'assurance que cela peut engendrer)si je risquais de me faire recaler étant un homme et ayant sur le dossard un nom féminin ? (au pire j'invoque le pseudo)

Il a t il des différences entre les dossards 2h10 et + Homme et les 2h10 et + Femme ?

Peut etre y a t il quelque chose a faire pour homologué la chose ? (mais sur le règlement il y a marqué que non :-/

Dans tous les cas je pense me présenter
merci :)

Semi Paris : Courir au nom d'une femme ? par FreeRunner (invité) (82.243.243.xxx) le 03/03/12 à 09:16:15

Personne ?

Semi Paris : Courir au nom d'une femme ? par (invité) (90.0.160.xxx) le 03/03/12 à 09:31:44

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est samedi. Tu poses une question à 8h06, et tu t'étonnes que personne ne réponde à 9h16.
C'est un forum ici, pas une Hot-Line.
D'autre part, comme tu dis que tu penses te présenter, pourquoi poser la question ?

Semi Paris : Courir au nom d'une femme ? par freerunner (invité) (82.243.243.xxx) le 03/03/12 à 09:47:27

merci pour l'acceuil ...

Je pose la question aussi tôt car a la base je ne devais pas le faire : Une place c'est libéré dans mon entourage (hier soir) et je le fais pour accompagné des personnes.

Je pense me présenter QUE si cela en vaut la peine : Si tout le monde me dit que je me ferais refoulé je n'irais pas defoncer les barrières ;)

Semi Paris : Courir au nom d'une femme ? par (invité) (87.231.132.xxx) le 03/03/12 à 13:20:24

Hormis le fait que tu n es pas assuré en cas de pépin je ne pense pas que ça pose problème.
Je ne sais pas si les dossards sont distingués point de vue couleur... dans quel cas tu devrais intégrer ton sas en même temps que plein d autres coureurs pour faire diversion.
Sinon tu peux toujours coller ton vrai prénom par dessus si ça te chante.
Sinon tu pourrais peut être aller voir au bureau des litiges quand tu iras chercher le dossard pour régulariser ta situation.

Semi Paris : Courir au nom d'une femme ? par Frédéric (membre) (83.202.76.xxx) le 03/03/12 à 13:25:04

Il n'y a pas de transfert de dossard possible de manière officielle.
En cas de souci de santé majeur survenant au coureur non officiellement inscrit, la responsabilité du titulaire du dossard pourrait être engagée.
Fred

Semi Paris : Courir au nom d'une femme ? par (invité) (82.243.243.xxx) le 03/03/12 à 13:46:05

Merci pour vos réponses !! je me sens un peu soulager :D

Semi Paris : Courir au nom d'une femme ? par (invité) (212.198.134.xxx) le 03/03/12 à 14:39:38

Oui, seulement un risque de santé si tu n'as pas de certificat médical ; le risque étant pour la titulaire initiale du dossard.
Sinon, je doute que les officiels t'embêtent par rapport au prénom ; au pire, ils te demanderont des explications, tu diras que c'est le dossard de ta femme, et je pense qu'ils n'insisteront pas...
Et si le prénom de la fille c'est Dominique, t'auras encore moins de problème, lol !

Semi Paris : Courir au nom d'une femme ? par (invité) (212.198.134.xxx) le 03/03/12 à 14:44:03

Pour l'anecdote, j'avais fait cela une fois au marathon de Londres : âgé de 26 ans à l'époque, j'avais pris le dossard d'une femme de 52 ans, blessée... J'avais fini deuxième femme française dans la catégorie V2, lol !!

Semi Paris : Courir au nom d'une femme ? par (invité) (90.0.160.xxx) le 03/03/12 à 14:59:11

trop lol ! mdr ! ptdr !
Et tu t'étais fait opérer pour pouvoir monter sur le podium ?
Pitre.

Semi Paris : Courir au nom d'une femme ? par gavroche (invité) (90.35.158.xxx) le 03/03/12 à 15:21:58

sur ce semi on pouvait à l'inscription mettre le nom qu'on voulait avoir sur son dossard à l'inscription, moi j'ai mis gavroche .
beaucoup courent avec le dossard d'un autre .donc que ce soit n'importe quel prénom inscrit sur le dossard ne pose pas problème

bon semi à tous

Semi Paris : Courir au nom d'une femme ? par (invité) (82.243.243.xxx) le 03/03/12 à 16:25:12

Merci !! :D

Bon bah j'ai pu qu'a courir et me concentrer sur mon Semi de demain alors ! :D

Énorme l'anecdote du marathon de Londres ! ^^ lol

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge