Club ou assoc près de Saint Quentin en Yvelines (Guyancourt)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Club ou assoc près de Saint Quentin en Yvelines (Guyancourt) par (invité) (62.92.82.xxx) le 24/11/04 à 08:27:04

Salut à tous,
Je voudrai vous faire part de mon petit soucis actuel : je cours depuis 18 mois avec déjà pas mal de courses à mon actif (semi de Paris, Beaune, 20 km de Paris 2x, Marvejols-Mende ...). Mais je ne progresse pas malgré 3 entrainements par semaine ... seul!
Je pense que pour passer un palier, je dois faire + de fractionné et + de sorties longues. Et voilà mon soucis : je pense que pour cela il serait préférable de rejoindre un groupe de courreurs (club, assoc ou autre). Mais je n'en trouve pas : EASQY et Montigny Athl Club : entrainements trop tôt; AccruRun Villepreux trop éloigné de chez mois ; ASPTT Yvelines : pas d'entrainements en groupe ....
Connaissez vous ou courrez vous dans une structure qui pourrait être adaptée à ma recherche ?
dernières infos : j'habite Guyancourt (78), j'ai 29 ans.
Merci Greg

Club ou assoc près de Saint Quentin en Yvelines (Guyancourt) par greg2375 (invité) (81.185.27.xxx) le 24/11/04 à 19:05:10

ascenseur
merci pour vos réponses ...

Club ou assoc près de Saint Quentin en Yvelines (Guyancourt) par patrice.d (membre) (82.65.192.xxx) le 24/11/04 à 20:11:32

t'es tu renseigner à bois d'arcy greg . Je sais qu'il y a pas mal de coureurs et qu'il y a un club.

Club ou assoc près de Saint Quentin en Yvelines (Guyancourt) par patrice.d (membre) (217.167.123.xxx) le 25/11/04 à 12:26:17

PS : je te file leur site: http://sambaboisdar.site.voila.fr/

Club ou assoc près de Saint Quentin en Yvelines (Guyancourt) par satolas (invité) (217.128.252.xxx) le 25/11/04 à 12:54:02

AC Montesson, un equipe tres sympa. Vas y faire un tour.
A+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge