Progresser pour le cross

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Progresser pour le cross par (invité) (2.11.2.xxx) le 07/03/12 à 15:25:26

Bonjour !
Je n'ai seulement que 15 ans, je j'adore courir et faire des cross et plus il est dure et boueux, plus j'aime. Sauf que j'ai un niveau moyen et sa me mets la rage.
J'aurai aimer savoir comment progresser pour pouvoir en Novembre-Décembre être au meilleur niveau possible pour les cross. Je peux dire que cette année j'ai progresser en faisant des séances basiques mais je sais que ça ne suffit pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour définir des séances à suivre ?
Amicalement et merci d'avance !

Progresser pour le cross par Epsilon 777 (invité) (195.115.140.xxx) le 07/03/12 à 17:59:26

Bonjour,
Je pense que le meilleur conseil à te donner est de t'inscrire dans un club d'athletisme. Normalement tu y trouveras des entraîneurs sérieux capable de t'entraîner et de te faire progresser d'ici l'automne. Il ne faut pas oublier que tu es (à 15 ans) encore en pleine croissance et que des plans d'entraînement pour adultes ne s'appliquent pas forcément à toi.
Bons bains de boue.

Progresser pour le cross par (invité) (87.91.123.xxx) le 07/03/12 à 21:05:58

En effet, tu devrais t'inscrire en club. En plus, les jeunes de ton âge, ça manque dans les clubs d'athlé, d'autant plus en demi-fond.

Progresser pour le cross par (invité) (78.227.160.xxx) le 08/03/12 à 13:37:12

Inscrit toi a un club. Fais de la piste cet été surtout du 1500m et 800m pour gagné en vitesse et force enfin de développer ton rythme de course. Et tu veras que cet hiver, tu auras fais un énorme progrès.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge