Cardio training

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cardio training par Sirsha (invité) (invité) (194.206.158.xxx) le 24/11/04 à 14:57:20

Salut,

Je cherche un appareil qui fasse cardio training pour perdre du gras et me mettre en forme.

Ne me proposez pas de courrir je deteste cela, j'aime bien l'aquagyme mais je fais des allergies au chlore.

Tout le monde parle du Vélo Elliptique !!!
Est ce bien pour le corp et it's not boring ?

Please conseillez moi

Merci

Cardio training par raztaboule (membre) (193.218.15.xxx) le 24/11/04 à 15:35:44

le velo elliptique c'est doux , ca fait pas mal . efficace ??? apparement plus pour de la remise en forme d'apres ce que j'ai pu voir.
not boring ? ben imagine toi au milieu de ton salon a pedaler dans la choucroute pendant une heure .....
Perso je sais que courir sur un tapis pendant 1h eure avec de la musique et/ou des gens qui bougent autour ça va, mais ça en rebute plus d'un , y a qu'a voir le nombre d'appareil de ce type a acheter d'occase !

A+.

Cardio training par convertie a la cap (invité) (167.83.9.xxx) le 24/11/04 à 17:25:44

salut!

par experience je te conseillerai le body trainer m6 boutique, pourrait devenir chiant s'il etait bruyant mais comme il est silencieux t'es pas obligee de monter le son de ta serie pourrie preferee, et il donne de tres bons resultats
j'en ai un depuis 3 ans mntnt, la 1ere année j'en faisais 2-3h/semn mntnt 2*30mn en renforcement musculaire...

le pedalier elliptique - moi j'ai un david douillet- est plus plaisant mais plus bruyant, et plus aifficile a maintenir en bon etat (le mien a commencé a faire des buits bizarres au bout d'1 an à 3h/semaine du coup je ne m'en sers plus j'ai aucun ami s'y connaissant en velo alors.../ le body traienr a une longue duree de vie si on remplace regulierement les caoutchous et qu'on rajoute quelques gouttes d'huile)

bon courage!


Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge