Courir en musique...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir en musique... par Damien (invité) (invité) (40.252.56.xxx) le 24/11/04 à 15:10:30

Bonjour, j'ai l'impression que le fait de courir avec mon lecteur mp3 détourne mes pensées de ma fatigue et augmente ma capacité à courir longtemps... Sans musique et sans ami pour discuter, je cesse de courir au bout d'une heure, et ce par ennui... Que me conseillez-vous pour mon premier marathon ? Musique ou lucidité ?

Courir en musique... par raztaboule (membre) (193.218.15.xxx) le 24/11/04 à 15:37:24

si ca te motive et que t'arrive a conserver un rythme, c'est tout bon !!!

Courir en musique... par sourire (invité) (193.249.160.xxx) le 24/11/04 à 16:31:11

Moi je suis musique, musique à l'entrainement pour m'aider lors des séances de 1h30-2h quand je suis seule mais quand je cours en groupe, je n'en ai pas besoin.

Dans les semi et les marathons j'emporte aussi ma musique mais .....
soit je ne mets qu'une oreillette au lieu des deux
soit je n'en mets aucune
pour pouvoir profiter de l'ambiance avec les partenaires de course.

Je puise autant de force, quand je suis avec les autres coureurs et les spectacteurs que quand je plonge dans le monde musical.


Courir en musique... par Clarabelle (invité) (82.227.217.xxx) le 24/11/04 à 20:19:23

Et vous écoutez quoi?
Est-ce qu'il y a des musiques qui feraient courir plus vite ou plus longtemps? (Un peu comme l'effet d'une certaine sonate de Mozart sur les matheux, effet dont on avait parlé il y a quelques années.
J'ai l'air de badiner, mais pourquoi pas??

Clarabelle, d'humeur badine!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge