mizuno précision problème

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mizuno précision problème par (invité) (82.66.87.xxx) le 11/03/12 à 16:52:05

Bonjour,
Sur les derniéres présisions j'ai ressentie une géne au niveau des orteils. Apres avoir exaaminés les chaussures à l'interieur il y a le repli de la couture qui est trés trés épaisse .Bonne soirée

mizuno précision problème par Fred (invité) (91.178.35.xxx) le 12/09/12 à 13:46:03

Bonjour
Si tu parles des précision 12 blanches et rouges .mizuno me les a remplacées sans problème car usure plus que rapide des basquettes au niveau des coutures et des semelles ( semelles usées après un mois et problèmes de genoux)
J ai reçu à la place des 12 jaunes et blanches mais à mon avis les 11 étaient bien mieux ( plus dynamique)

mizuno précision problème par Franck (invité) (84.102.215.xxx) le 12/09/12 à 21:33:20

Bonjour Fred,
avec l'échange est-ce que ça a été ?
Pour ma part, jamais de problème quant à présent avec les précisions.

mizuno précision problème par (invité) (82.66.87.xxx) le 13/09/12 à 10:02:28

Exact, j'ai eu le meme probléme au mois janvier, chaussures rapportées au magasin mais obligés d'attendre le mois de juillet pour prendre le nouveau modele.
Le vendeur ma dit que plusieus coureurs avait rapportés les chaussures.
J'ai parlé de ce probléme au commercial de mizuno au salon du marathon à Paris et il ma signifié qu'il remontera l'information .Bonne journée

mizuno précision problème par (invité) (83.197.89.xxx) le 13/09/12 à 12:41:27

il parle des DERNIERES Precision, ce sont donc les 13 pas les 12. Les 13 sont effectivement plus resserrées sur l'avant-pied, ce qui fait que ceux qui ont les pieds larges peuvent voir leurs doigts de pieds appuyer plus fortement sur le mesh, dans ce cas il vaut mieux prendre une demi pointure au dessus que d'habitude, sinon reprendre une 12 qui est bien plus large que la 13.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge