mal de dos

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mal de dos par Lockhammon (membre) (213.44.103.xxx) le 24/11/04 à 22:23:25

cela faisait un moment que je le sentais venir, mais là ça y est, j'ai mal aux vertèbres...

bon en clair il y a un petit mois de cela je me suis fait un petit "tour de rein", et depuis je sent la douleur monter en proprtion de mon entrainement, et là maintenant je me tate...
en clair je veux bien lever le pieds, mais j'ai mon semi dans 15 jours et je n'ai pas l'intention de laisser tomber non plus...

Alors que faire ?
y a t'il un moyen de traiter le probleme, ou du moins pour me permettre de tenir encore quinzes jours avant de me mettre au repos total?

j'attend vos conseils (déja le medecin demain je pense, mais bon j'aimerai avoir vos témoignages !)

merci a vous tous et toutes !

mal de dos par Lockhammon (membre) (213.44.103.xxx) le 24/11/04 à 22:27:27

petites précisions j'ai mal a al colonne legèrement en dessous du niveau des homoplates, j'ai de bonnes chaussures (asics 1090) et des semelles othopédiques adaptées, et au niveau gainage je fais régulierement abdos, dos et lombaires !

mal de dos par BNOWA12 (invité) (invité) (193.57.116.xxx) le 25/11/04 à 09:25:02

Salut,
le medecin (generaliste) ne pourra pas faire grand chose à mon avis (à part te donner des calmants).
Va plutot voir directement un ostheopathe qui pourra te remettre la vertebre en place...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge