zoom elite 5

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

zoom elite 5 par (invité) (89.89.32.xxx) le 14/03/12 à 03:22:58

bonjour

j'aimerais savoir à qui s'adresse la zoom elite 5 qui vient de sortir
surtout le poids du coureur et la distance
merci

zoom elite 5 par (invité) (90.41.155.xxx) le 15/03/12 à 16:22:47

(Nike store) : "Cette chaussure s'adresse principalement aux bolos qui trouveront tous les coloris disponibles pour l'associer au mieux avec leur garde-robe. Elle peut permettre de temps en temps de placer une accélération pour attraper le tram qui s'apprête à démarrer sans vous attendre mais il faudra éviter d'en faire trop souvent cet usage si vous souhaitez garder dans son meilleur aspect cette jolie chaussure"

La première fois que je l'ai vue j'ai cru que c'était une chaussure Macdonald avec le grand "M" du logo macdo placé au milieu de la chaussure !

Plein de photos ici (accompagnée d'un joli bluejean...)
www.sneakers.fr/nike-zoom-elite-5

Je me fais du soucis pour la longévité de cette chaussure, quand une des fragiles pattes "M" de fixation du mesh va se découdre c'est tout le reste de la chaussure qui va s'effondrer comme un château de cartes tant la structure de la chaussure semble reposer sur le "M". lol!

zoom elite 5 par (invité) (90.36.179.xxx) le 15/03/12 à 21:00:58

mais bon c'est voulu... Nike ne cherche pas à renforcer ses chaussures mais au contraire utilise de nouveaux procédés pour les rendre plus fragiles afin d'en vendre 2 X plus dans l'année.

zoom elite 5 par (invité) (81.80.82.xxx) le 03/12/13 à 14:33:44

800km de prépa trail/route de janvier à avril 2013, trempées, boueuses, séchées sur mon radiateur pour le lendemain... L'amorti est mort, les crampons de la semelle sont usés mais elles ne sont pas du tout déchirées.
Nerveuses lors des fractionnés sur piste ou sur chemin stabilisé, bien pour mon niveau moyen sur un semi (1h29 en février avec ces chaussures) mais le talon ne maintient pas assez dans les sentiers tordus et la semelle manque d'accroche en trail. Normal me direz-vous, ce sont des running pur. Ne courant qu'avec un seul modèle pendant mes entrainements et mes petites compétitions, j'ai trouvé un meilleur compromis avec des Pegasus trail. Une prépa cet été dans les Pyrénées, le reste sur chemins, route et piste d'athlé, que du bonheur. Je les ai terminées avec les Templiers (73km).
Dire que Nike rend ses modèles de plus en plus fragiles me semble faux, du moins pour ces deux modèles. Dans mon cas, l'amorti (je pèse 73kg) rend l'âme avant le tissu et les crampons.

zoom elite 5 par (invité) (95.176.34.xxx) le 03/12/13 à 18:14:14

excellent l'histoire des bolos qui courent après le TRAM et du McDO!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge