Polar et entrainement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Polar et entrainement par CHristophe (invité) (92.104.81.xxx) le 15/03/12 à 16:11:31

Bonjour,
Je viens d'acheter une montre Polar. Et après plus de 2 heures sur internet, je n'ai toujours pas réussi à comprendre comment lancé une séance d'entrainement ( elle a été créée sur le polarpersonnaltrainer puis transférée sur la montre, une RS300X).
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Polar et entrainement par Patrick (invité) (193.109.251.xxx) le 15/03/12 à 16:44:16

A ma connaissance il n'est pas possible de transférer des séances d'entraînement depuis le polar personnaltrainer vers la RS300X.
La programmation des séances d'entraînement se fait directement sur la montre.

Polar et entrainement par Christophe (invité) (92.104.81.xxx) le 15/03/12 à 18:38:45

Merci de cette réponse. Un peu déçu car j'aurais trouvé très agréable de créer son planning sur ordinateur, et de pouvoir sélectionner telle ou telle séance sur sa montre.
Est-ce possible avec un autre modèle?

Polar et entrainement par Serge92 (membre) (90.2.23.xxx) le 15/03/12 à 18:44:19

tu écris ta séance sur un papier et roule...:-)

Polar et entrainement par 82stephane (membre) (90.30.199.xxx) le 15/03/12 à 20:57:43

bonsoir.

Je suis l'heureux possesseur d'une garmin forerunner 405 depuis 9 mois;
Il existe un logiciel appelé Garmin training center.
Tu paramètre ton profil. Age, Poids, sexe et FC max.
Tu peux également paramétrer les zones de vitesse dans lesquelles tu veux courir.
Enfin, tu peux paramétrer jusqu'à 10 entrainements différents, que cela soit des fractionnés ou encore des courses en ligne. Il est super simple à mettre en place et très efficace. tu peux travailler en fonction de la vitesse ou de la FC.

J'espère avoir répondu à ta demande.

Bonne soirée

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge