Trail de l'estran (côtes d'Armor)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Trail de l'estran (côtes d'Armor) par Eponge (invité) (194.3.231.xxx) le 25/11/04 à 16:04:25

Hello,

Je compte préparer le trail de l'estran 2005.
http://sportnaturetregor.free.fr/index.php
Je sais, je m'y prends tôt! ;)

Mon niveau actuel:
- je cours 2x par semaine, je nage 2x par semaine et du surf dès qu'il y a des vagues.
- peu d'expérience en course, 1:36 réalisé à St Pol Morlaix le mois dernier avec un mois d'entrainement spécifique avant.

Jamais fait de trail, jamais couru plus de 25 bornes... J'aimerais des conseils pour aborder sereinement cette belle course qui m'attire vraiment car originaire du coin j'ai passé beaucoup de temps gamin le cul dans le sable de ces plages.

Sportivement,
Eponge

Trail de l'estran (côtes d'Armor) par Eponge (invité) (194.3.231.xxx) le 26/11/04 à 10:57:26

Pas beaucoup de réponses... :-)
Je précise un peu:
Ce trail fait 32km, sur terrain plat mais très piégeux puisque l'"Estran" c'est la partie de la côte lavée par la marée entre la basse mer et la pleine mer... C'est donc de courir sur le sable, les galets, la vase, les algues,..., dont il s'agit. Merci de tous les conseils que vous pouvez m'apporter, ils me seront certainement bien utiles!

Sportivement,

Eponge

Trail de l'estran (côtes d'Armor) par Eponge (invité) (194.3.231.xxx) le 26/11/04 à 11:33:51

Merci...

Trail de l'estran (côtes d'Armor) par sig (invité) (82.224.248.xxx) le 26/11/04 à 20:04:49

Hi éponge,

Je cours depuis quelques années, seule quand j'ai le temps. Cette année j'ai envie d'essayer le trail.en montagne surtout .. Est ce qu'il y aun entrainement spécifique à faire ????

merci de bien vouloir me répondre

Sigrit

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge