grosse douleur sous les pieds

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

grosse douleur sous les pieds par franck37 (invité) (90.32.120.xxx) le 20/03/12 à 12:01:42

slt

dimanche après mon semi de préparation pour le mdp j'ai des douleur sous les pieds et maintenant je boite meme pour marcher.
les chaussures et les chaussettes ne sont pas neuve et ce matin mes 45mn dur!dur!
merci d'avance pour vos commentaires

franck

grosse douleur sous les pieds par john (invité) (213.245.122.xxx) le 20/03/12 à 13:04:49

Sous les pieds :
talon , voute plantaire, avant du pied?
Tu as mal quand tu poses le talon, le pied a plat, ou quand tu pousses?
Il y à 1 an je me suis préparé comme jamais pour la CCC(trail 95k), de janvier à aout, sortie longue, dénivelé, vélo rando prepa physique, bref le 15 aout je me repose et décide de faire du jus!!!
A partir de la j'ai eu mal, au talon droit puis à la voute plantaire, impossible de trottiner!je te raconte pas ces 10 jours qui ont été l'enfer, j'ai tout essayé glace, argile, semelle sorbothane, anti inflammatoire, béquille, osteo j’étais un handicapé!
La veille de la course je ne marchai pas normalement, pour moi c'était impossible de partir pour 20h00 de course dans les alpes...mon père kiné ma strappé le pied de manière à soulager la voute plantaire, en partant en montée mon talon était peu en appuis avec le sol. Et puis finalement mon corps c'est adapté et le mental à pris le dessus, 22h00 plus tard j’étais finisher...
Je peux te dire que c'est une belle merde les douleurs plantaires pas de recette miracle, ce qui est fou c'est que j'avais moins mal après la course, j'ai peut être somatisé...
rien est perdu courage

grosse douleur sous les pieds par (invité) (92.90.23.xxx) le 20/03/12 à 13:06:30

va chez le médecin connard

grosse douleur sous les pieds par franck37 (invité) (90.32.22.xxx) le 20/03/12 à 20:20:35

slt
merci pour ton message de soutien j'ai mal le pied a plat et quand je marche aussi j'irais cher le médecin demain matin

a+++

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge