nimbus 13, decollement mousse talon; SAV NUL et GO sports

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

nimbus 13, decollement mousse talon; SAV NUL et GO sports par ssd (invité) (92.137.84.xxx) le 20/03/12 à 16:58:34

bonjour; mes nimbus 13 de janvier sont déjà ruinées; décollement de la doublure interne et arrachement de la mousse au niveau du talon; il semble que ce soit à cause de mauvaises chaussettes "accrochantes" qui ont désolidarisé la doublure nylon de la mousse à mémoire de forme. Je suis super furax, c'est la premiere fois que ça m'arrive; à 159 (bien que je l'avais eu en soldes) la paire je ne suis vraiment pas content; je l'ai donc ramenée à GO SPORT qui les ont envoyées au SAV asics; réponse de asics; "aucun vice de forme" ! et go sport de me dire "désolé on ne peux rien pour vous, on aura au moins tenté le sav"; alors voilà; loin de moi l'idée de faire de la pub à décath; mais chaque fois que j'ai eu un pbm sur du matos ils me l'ont changé sans faire de flan ! Go sprut pour moi c'est terminé :-( quant asics je trouve que la qualité des matériaux est chaque année moindre

nimbus 13, decollement mousse talon; SAV NUL et GO sports par (invité) (82.122.251.xxx) le 20/03/12 à 17:15:12

la qualité de Asics se dégrade aussi, par exemple les points de couture qui tiennent le mesh à l'avant sont fragiles.

nimbus 13, decollement mousse talon; SAV NUL et GO sports par ssd (invité) (92.137.84.xxx) le 20/03/12 à 17:46:23

hélas; pour un haut de gamme je trouve vraiment très limite; je cours environ 8 mois avec mes chaussures (4 sorties semaine); avant, je les gardais ensuite en "sportwear" pour me ballader, la ville etc; maintenant, en général apres 1 saison elles sont cuites et lachent ici ou là.. je suis asics depuis toujours mais là ..

nimbus 13, decollement mousse talon; SAV NUL et GO sports par Séb44 (invité) (88.160.159.xxx) le 20/03/12 à 19:08:46

Même problème sur une paire de nimbus achetée sur Irun, retour sav Asics et 3 semaines après je recevais une paire toute neuve. :-)
Ca fait 3 semaines que je cours avec la nouvelle paire et ça recommence déjà.
Mon podologue m'a expliqué qu'en fait ça ne vient pas de la chaussure mais du fait de la pronation. Avec des semelles tout devrait rentrer dans l'ordre et je devrais arrêter d'user prématurément les chaussures.
Sur mes mizuno, aucun problème, elle sont bien plus robustes.
Les Asics sont confortables mais fragiles, pour le prix, c'est vrai que ça agace.

nimbus 13, decollement mousse talon; SAV NUL et GO sports par (invité) (85.170.23.xxx) le 20/03/12 à 19:21:15

j exclus asics nike adidas

nimbus 13, decollement mousse talon; SAV NUL et GO sports par humpf (invité) (80.13.156.xxx) le 20/03/12 à 19:26:01

J'ai moi aussi eu des nimbus 13 qui apres seulement 3 mois m'ont lacher... le mesh s'est decousu et troué pour une chaussure payé a lépoque 150e... c'est dommage car la chaussure est vraiment impeccable juste que la durée de vie est tres limitée ! Histoire de forcer la consomation ! ON NOUS DIT PAS TOUT !!! lol

nimbus 13, decollement mousse talon; SAV NUL et GO sports par (invité) (92.137.84.xxx) le 20/03/12 à 19:39:48

merci à tous; SEB, tu dis qu'en ce qui te concerne cela vient de la pronation ? sur des nimbus (neutre tendance supi)? c'est à dire ? quelles semelles as tu mis ?

asics kinsei 5 par tintin (invité) (194.254.230.xxx) le 22/10/14 à 23:50:33

2 mois d entrainement au prix de 200 euros!! le dessus des 2 baskettes est fendu! hyper fragil et juste utilise pour courir. 2 eme paire d asics avec laquelle je suis decue. Ce n est plus la qualité d avant. Dommage!!

nimbus 13, decollement mousse talon; SAV NUL et GO sports par (invité) (78.206.240.xxx) le 23/10/14 à 07:25:06

Oui toutes les Kinsei 5 vont a la poubelle (meme le nouveau modele). Retour SAV sans soucis, Asics reconnait immediatement le defaut.

nimbus 13, decollement mousse talon; SAV NUL et GO sports par NIt (invité) (86.198.29.xxx) le 04/07/15 à 15:27:48

Oui moi aussi paires usées en 2 mois: 2 paires de chaussures de ville le talon se décolle et une paire de running qui se troue a plusieurs endroits sur le tissu sans utilisation particuliere, juste pour marcher...un scandale! Service consommateur ASIC contacté mais ils m'ont rembarrée illico presto....une HONTE !!!

nimbus 13, decollement mousse talon; SAV NUL et GO sports par Serge92 (membre) (82.124.12.xxx) le 04/07/15 à 15:59:30

...ne rien attendre du SAV ASICS... si un geste peut-être consenti ce sera par une prise en charge par le point de vente...

nimbus 13, decollement mousse talon; SAV NUL et GO sports par (invité) (78.228.189.xxx) le 04/07/15 à 21:01:33

jamais eu de soucis avec asics que se soit avec nimbus ou kinsei, j'ai juste pas acheter la kinsei 5 vu les commentaires, moi je les trouvent plutot robuste, j'ai essayé d'autres marques mais toujours revenu vers asics

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge