Semi Noisy-Bailly

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semi Noisy-Bailly par lucarn (invité) (88.160.168.xxx) le 25/03/12 à 16:36:05

Première fois que je fais ce semi. Seconde fois que je cours un semi. J'améliore de 3 mn... en 2'00'30. Beau parcours, roulant avec un peu de relief, de la forêt, une arrivée sur une belle piste tartan et beaucoup d'ombre donc le soleil de ce matin n'a pas gêné. Belle organisation et donc bravo aux nombreux bénévoles qui sont bien au taquet jusqu'au bout. Des spectateurs tout au long du parcours. C'est toujours sympa dans les moments difficiles.. La prochaine fois, je descends sous les 2 heures (V2H)

Semi Noisy-Bailly par FrancoisT (membre) (88.164.5.xxx) le 25/03/12 à 23:35:52

Blessé, je n'ai pas pu faire la course, donc à la place j'ai pris des photos. Conditions idéales en effet, que ça soit pour courir ou pour les photos ;)

http://www.tichendier.com/zenphoto/sport/2012-03%20Semi%20Bailly%20Noisy/

Mot de passe : marathon

Il y a surtout les premiers, je n'ai pas pu rester jusqu'à la fin.

Semi Noisy-Bailly par Amine (invité) (78.226.219.xxx) le 08/04/12 à 19:23:32

bonsoir
j'ai cru comprendre que vous aviez pris des photos du semi de Bailly.
Serait-il possible de les voir ?
merci

Semi Noisy-Bailly par FrancoisT (membre) (88.164.5.xxx) le 21/04/12 à 18:21:21

Bonjour Amine, désolé je n'avais pas vu votre message. Avec le lien ci-dessus vous pouvez voir les quelques photos que j'ai prises. Il faut mettre "marathon" comme mot de passe, et rien comme login.

Semi Noisy-Bailly par Francis (invité) (87.231.106.xxx) le 07/04/13 à 15:18:48

Très belle course, alternative très sympathique du MDP pour ceux qui ne veulent pas se lancer sur une telle distance.

Des sandwichs à l'arrivée, du jamais vu pour ma part !! ;)
De la bonne ambiance, très beau parcours (à part les quelques longues lignes droites, difficile à négocier lorsqu'on se retrouve seul), une fin de course en descente (montée au début du parcours),
et un record personnel a la clé (le petit plus de la course pour moi ^^)

Je reviendrais surement l'année prochaine !! ;)

Semi Noisy-Bailly par Alex (invité) (78.112.226.xxx) le 07/04/13 à 15:59:17

Snif, le lien pour les photos ne marche pas :(

Course sympa, même si faut aimer bouffer de la loooongue ligne droite... Au final ça passe bien. 5 premiers kilos un peu bosselés, ça a cassé les pattes à plus d'un on dirait...
Le ravito à l'arrivée était plutôt chouette même si c'est dommage qu'on ait eu droit à seulement *1* verre d'eau ou de coca par coureur... Mais ça ne gâche en rien le reste.

Cela dit, niveau ambiance c'était 15 km plus loin, à Josas qu'il fallait aller. C'était juste un peu moins roulant :o)

Semi Noisy-Bailly par thedom (membre) (86.67.206.xxx) le 07/04/13 à 16:35:26

Je confirme, course bien sympa, "boisée" (3/4 en forêt).
Moins de 400 coureurs au départ... pour ceux qui veulent des courses plus intimes et plus natures que le MdP ;-)

Une belle arrivée sur un stade.

Le sandwich à l'arrivée et le Mars (et ça repart), vraiment top !
Super appréciable.

Course pas chère du tout, bonne ambiance.
Des bénévoles bien sympas que je remercie au passage.
Je reviendrai ! :-)

Sur le site topchrono.biz, on a le temps officiel... mais comment connaître son temps réel ?? (Je suis parti quasi en queue de peloton).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge