douleur :pronation interieure , pied creux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur :pronation interieure , pied creux par reza (membre) (197.207.50.xxx) le 25/03/12 à 22:13:42

Bonjour à tous ,

Je suis débutant en course à pied je cours 4 fois par semaine 30 minutes en moyenne .

Voila je viens de changer mes chaussures pour des Nike lunarlite dont j'apprecie l'amorti .

une douleur au pied droit apparrait quand je commence ma course , sa fréquence d'apparition diminue quand j'augmente ma vitesse mais elle devient plus aigue.

c'est au milieu du pied et c'est comme si je marchais sur quelquechose de pointu .
pour info dans mon enfance j'ai marché une fois sur un rocher pointu j'ai eu une petite bléssure rien de grave.

voila la douleur est supportable mais assez génante, je suis déboussolé je ne sais pas si c'est grave ou non, continuer a courir ou non etc , si jamais quelqu'un à des indication sur ce que ça peut etre . :) merci .

douleur :pronation interieure , pied creux par Bruno (invité) (78.241.72.xxx) le 25/03/12 à 22:26:14

Ca ressemble fortement à une épine calcannéenne ton histoire. Mais par un diagnostic médical voudra tout les avis du forum, sauf si il y a un toubib dans la salle.

douleur :pronation interieure , pied creux par (invité) (2.0.77.xxx) le 26/03/12 à 15:58:15

exact

prend rdv chez un medecin pour déterminer si c'est une aponévrosite ou une épine calcanéenne.a priori il faut faire une radio

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge