Marathon Paris: le tente ou le tente pas?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon Paris: le tente ou le tente pas? par O2 (invité) (194.242.44.xxx) le 26/03/12 à 18:14:56

Bon allez, je me lance pour connaître vos avis.
Voili voilou, j'ai décidé de courir le marathon de Paris le 15 avril.
J'ai fait mon petit plan et je m'entraîne depuis début décembre. Sauf qu'après avoir fait le semi de Paris début mars, je me suis chopée une tendinite au pyramidal qui m'a bloquée pendant 10 jours.
J'ai repris tranquilou avec le semi de Marseille ce we, mais voilà: j'ai pas encore fait de sortie de 25 bornes:-( Je compte me lancer ce we, mais... pensez-vous que c'est bien raisonnable de les courir ces 42 kms?
Pour info, évidemment pas de chrono en tête.
Merci pour vos retours...ne me découragez pas trop quand même!
La bise

Marathon Paris: le tente ou le tente pas? par the dark runner (invité) (81.67.101.xxx) le 26/03/12 à 19:56:28

T'es pas obligé de faire des sorties de 25 bornes pour finir un marathon!!!
moi l'année derniere, j'ai fait mon premier marathon avec 1an et demi de CAP derriere moi, je valais 50minutes au 10km et ma sortie la plus longue lors de ma prepa ne faisait que 21km, soit un semi (que tu vient de faire...) donc si tu n'a pas pour objectif de faire 3h, tu peux y aller, tu finira!!!
bon run

Marathon Paris: le tente ou le tente pas? par O2 (invité) (194.242.44.xxx) le 28/03/12 à 17:26:14

Comme quoi, on se met de méchantes idées en tête. Ok merci de ton témoignage, j'vais donc le tenter!

Marathon Paris: le tente ou le tente pas? par (invité) (87.91.12.xxx) le 28/03/12 à 20:08:32

non

Marathon Paris: le tente ou le tente pas? par (invité) (82.124.128.xxx) le 28/03/12 à 20:14:36

tout est possible, y compris faire un marathon en 5h et en marchant pour terminer... une SL de 21km est totalement insuffisante pour eviter douleurs et probable galere, mais à chacun ses choix, l'experience se forme avec le vecu

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge