défi SIEMENS à Toulouse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

défi SIEMENS à Toulouse par boucleduconf (membre) (213.30.131.xxx) le 26/11/04 à 15:34:47

Je travaille dans à Basso Cambo sur Toulouse et dans le coin plusieurs sociétés sont installées. Notamment SIEMENS. Ils sont pleins de coureurs et visiblement ont pris l'habitude de faire un parcours au bord d'un lac (à la Ramée pour ceux qui connaissent). Parcours roulant de 3.3 km. Ils ont lancé cette idée de défi entre eux et peu à peu l'ont ouvert aux autres. C'est une course off entre midi et 14h qui se déroule 2 fois par an.
J'ai donc participé mardi 25 nov à cette course off (départ 12h45... je travaille juste à coté).
J''hésitais un peu car je ne connais pas ce genre d'effort. Avec 2 autres collègueson s'est lancé sur ce défi. On arrive on était plus de 40 ... Airbus, SIEMENS, ALCATEL, METEO ... du bouche à oreille

Une course de malade, parti comme un fou ... et j'ai essayé de tenir jusqu'au bout. Jamais je ne m'étais mis minable comme cela ... à l'arrache je finis en 12'07. Le 1er bat le record en 10'40.
Je finis 16ème sur 43 et j'ai trouvé l'effort dur mais il me tarde le prochain défi ... visiblement c'est un truc de gars car aucune fille n'est branchée par cela.
L'organisateur a fait un site et pris plein de photo. C'est intéressant de regarder le visage des personnes. Pour me repérer c'est simple, j'ai une casquette blanche.
Par ailleurs, j'ai remarqué que certains coureurs de 10 km qui me mettent plus d'une minute sont derrière moi (peut être n'étaient ils pas en forme ?)

Je n'ai pas voulu prendre mon cardio pour ne pas m'effrayer.
Le site avec les photos.
http://asol.free.fr/PhotoGallerie/category.php?cat=14&expand=14


Bonne fête Delphine

défi SIEMENS à Toulouse par cedricdub (invité) (193.248.215.xxx) le 26/11/04 à 19:43:07

tout s'explique maintenant depuis que je cours sur cette portion je vois defi 3300 mais je ne voyais pas a qui cela correspondé , je pensais peut-etre au militaire

je vois le parcours qu'il s'agit je m'entraine tres souvent autour de la ramée j'y ai meme fait des marquage sur 5 km (certain en font des vraiment tres approximatif)pour ma prépa au marathon de carcassonne

je me lancerais un jour sur ce defi mais seul , dans quel sens le faiteS-vous ?

alors peut-etre a ce w-e sur ce superbe site

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge