Foulées Impériales Fontainebleau

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Foulées Impériales Fontainebleau par Luccio42195 (invité) (81.255.38.xxx) le 02/04/12 à 07:22:20

Bonjour,
J'ai participé hier aux 10 km des Foulées Impériales, joli parcours, tracé impeccable, mais...N'avez vous pas eu les mêmes problèmes que moi, à savoir, par inscription internet, pas de puce?!des files d'attentes sans renseignements (4 fois pour moi), et surtout, ce "gag" envoyé à l'organisateur " Bonjour,
Je suis trés mécontent de ce qui m'est arrivé sur le 10 km, à 150 m de l'arrivée un commissaire m'a forcé (par les épaules) à me dérouter vers le retour vers le semi Marathon ?!!! Après 250 m je me suis dit que cela "clochait", j'ai donc enjambé pour revenir vers l'arrivée...Alors que j'étais bien fier de pouvoir améliorer mon "petit" record perso sur la distance, estimé à 40'35 sec, je serais crédité de environ 42'40... Que me proposez vous, je sais que cela n'est pas un "record", mais je suis fort mécontent !
Merci por votre réponse.
Cordialement.
....."

Foulées Impériales Fontainebleau par Luccio42195 (invité) (81.255.38.xxx) le 02/04/12 à 11:42:26

Toujours pas de résultats ? Pas de commentaires parmi vous?

Foulées Impériales Fontainebleau par (invité) (212.234.218.xxx) le 02/04/12 à 16:47:53

up

Foulées Impériales Fontainebleau par (invité) (88.181.174.xxx) le 02/04/12 à 16:57:14

j'y étais en spectateur.. bonne ambiance, beaucoup de monde pour encourager mais par contre organisation qui laisse à désirer surtout au niveau de l'arrivée où certains du semi allaient directement à l'arrivée ou ceux du 10km qui repartaient pour une autre boucle, des panneaux indicateurs n'auraient pas été de trop.

Foulées Impériales Fontainebleau par pbe (invité) (82.123.167.xxx) le 02/04/12 à 18:47:18

je partage cet avis. Inversement je faisais le semi et je me suis trouvé embarqué sur l'arrivée du 10km (je n'en étais plus à quelques secondes , mais enfin...).
Sympa l'idée de mélanger les 2 courses, motivant pour moi qui était à la rame et ,dépasser les 10km (sans vouloir vexer)car le circuit était un peu repetitif ,cela donnait la vague impression d'avancer , mais inconvénient : risque de blessures en doublant hors du chemin , difficile par respect de demander de se pousser et telescopages possibles.3ème semi en un mois, les contractures ont eu raison de moi, je retiens surtout la bonne ambiance,les animations ,le cadre de la course (malgré ce cheminement)et le travail des bénévoles. Il est à supposer que les amélioratinos viendront au cours des saisons,la météo était idéale, avant de penser à la perf c'était avant tout une belle journée.

Foulées Impériales Fontainebleau par Luccio42195 (invité) (81.255.38.xxx) le 04/04/12 à 08:16:07

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir été détourné, je ne sais sur quels critères les commissaires orientaient les coureurs, de plus les inscriptions "ratées" par internet ne leur a pas facilité le travail(dossards différents des autres, du coup sur les résultats je n'ai plus de prénom et je suis né en 1975 au lieu de 1963, "impérial"! j'ai rajeuni !!!), mais sur leur site ils disent avoir eu des problèmes, c'est déjà ça, ils seront meilleurs l'année prochaine...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge