Trouver des coureurs près de chez soi...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Trouver des coureurs près de chez soi... par annalou74 (invité) (78.233.191.xxx) le 04/04/12 à 10:35:02

Salut à tous !

Un petit message pour ce forum afin de vous proposer un service gratuit qui vous permet de trouver des coureurs près de chez vous, proposer vos sorties, ou présenter vos courses...

Voici le lien : http://goodpeoplerun.com

C'est aussi un bon moyen de suivre les actus locales et celles de vos blogs préférés.

Loin de moi l'idée de faire de la pub, il n'y a rien à vendre. C'est un site fait pas des coureurs pour les coureurs, allez y faire un tour :)

Sportivement,

Anna-Lou

PS : si ça ne plait pas aux modos vous pouvez supprimer ce post...

Trouver des coureurs près de chez soi... par mitche21 (invité) (82.244.158.xxx) le 04/04/12 à 13:11:09

Merci , très bonne initiative.

Trouver des coureurs près de chez soi... par manu69006 (invité) (88.174.208.xxx) le 04/04/12 à 21:21:10

ça me semble pas mal, je cherche des coureurs sur Lyon, il y en a sur le site ?

Trouver des coureurs près de chez soi... par (invité) (90.24.246.xxx) le 05/04/12 à 09:33:48

Merci, bonne idée

Trouver des coureurs près de chez soi... par ajub (invité) (80.12.110.xxx) le 05/04/12 à 09:54:35

rien n'est jamais gratuit
Avoir une liste d'adresse e-mail pour le business c'est chouette quand les gens s'inscrivent d'eux-mêmes.
Martin Gaffuri est effectivement un bon coureur mais pas que

Trouver des coureurs près de chez soi... par (invité) (109.88.46.xxx) le 05/04/12 à 17:33:25

Tous les ânes s'appellent Martin .... où comment draîner des adresses mails pour du marketing ciblé ensuite....

Trouver des coureurs près de chez soi... par Marc Heuting (invité) (86.206.36.xxx) le 05/04/12 à 17:52:33

Tu n'es pas obligé de renseigner ton adresse mail perso (type Orange, Free ou autre) ; il est conseillé d'ouvrir une adresse dédiée à ce genre de sites qui ne comportera pas tes renseignements perso... Gmail est très pratique pour cela ! Cela t'évitera d'avoir ta BAL chargée par 50 spams quotidiens. C'est le B. A. BA!

Trouver des coureurs près de chez soi... par (invité) (92.153.245.xxx) le 05/04/12 à 19:01:49

A quoi bon créer un site de plus que personne ne connaît et où il n'y a forcément pas grand monde alors qu'on peut déjà facilement repérer et contacter les coureurs de sa ville sur Garminconnect qui brasse énormément de monde partout en France (et à l'étranger)...

Dans Garminconnect il suffit de cliquer sur "recherches" et de taper le nom de votre ville et vous verrez la liste complète de tous les coureurs qui ont enregistré un de leurs entraînements dans le secteur de votre ville (et ils sont vraiment très nombreux même dans les petits villages !), vous n'avez plus qu'à envoyer un mail sur la messagerie de Garmin au coureur de votre choix pour lui dire un petit bonjour.

Vous allez me dire "oui mais tout les coureurs n'ont pas une Garmin au poignet..." certes vous ne pourrez pas contacter le coureur du dimanche qui se moque du chrono, mais après tout tant mieux, vous éviterez ainsi les randonneurs (lol!) en revanche vous trouverez tous les coureurs "sérieux" qui sont majoritairement équipés en Garmin (Garmin étant loin devant les autres marques dans le choix gps des coureurs).

Trouver des coureurs près de chez soi... par Epsilon 777 (invité) (195.115.140.xxx) le 05/04/12 à 19:06:48

Bonjour,
Bonne suggestion merci ! Personnellement je cours avec un accéléromètre D4 mais je veux bien courir avec des "Garmin" (Bordeaux Ouest).
Bonne soirée

Trouver des coureurs près de chez soi... par (invité) (92.153.245.xxx) le 05/04/12 à 19:28:13

de toutes façons même un coureur qui n'a pas de Garmin au poignet peut tout de même s'inscrire sur le site de garminconnect pour voir les entraînements des autres coureurs.

ça permet même de faire de l'espionnage de plan et voir la progression des adversaires du coin ! lol

Trouver des coureurs près de chez soi... par Paul Har (invité) (86.206.36.xxx) le 05/04/12 à 20:11:56

Sont pas nombreux les capeurs dans mon coin... ou alors :
ils courent sans cardio/Gps; ils sont équipés par une autre marque; ils ne se connectent pas...

Trouver des coureurs près de chez soi... par mogul (membre) (88.166.13.xxx) le 06/04/12 à 08:02:49

"Dans Garminconnect il suffit de cliquer sur "recherches" et de taper le nom de votre ville et vous verrez la liste complète de tous les coureurs qui ont enregistré un de leurs entraînements dans le secteur de votre ville (et ils sont vraiment très nombreux même dans les petits villages !), vous n'avez plus qu'à envoyer un mail sur la messagerie de Garmin au coureur de votre choix pour lui dire un petit bonjour. "

Je dois etre gogol je trouve pas la fonction recherche. Je trouve bien les entrainemeents des gens dans mon coin avec leur pseudo mais pas de fonction "contact"....

Trouver des coureurs près de chez soi... par annalou74 (invité) (78.233.191.xxx) le 06/04/12 à 10:16:06

Je vois que le sujet déchaine les passions... :)

C'est étrange que vous parliez de GarminConnect car il y a d'autres sites avec des fonctions communautaires plus poussées.

Justement le but de GoodPeopleRun est de regrouper les services dédiés aux coureurs et de leur proposer une plateforme sociale unique sur laquelle ils peuvent échanger, trouver des partenaires, ou s'inscrire à des courses (bientôt)...

Bon run :)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge