Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par FrancoisT (membre) (88.174.63.xxx) le 04/04/12 à 14:50:04

Assez de tous ces produits de substitution qui tentent de prendre la place de ce fleuron de la course à pied : la plâtrée de pâtes ! En cette période de marathons de printemps, on veut nous vendre du malto et autres belles boîtes de préparations glucidiques soit disant plus faciles à digérer. Halte là ! Une course sans plâtrée de pâtes n’est plus vraiment une course.

Découvrez notre méthode de travail validée par les plus grands scientifiques :

http://pasaprespas.wordpress.com/2012/04/04/comite-de-defense-de-la-pasta-party/

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par (invité) (212.234.218.xxx) le 04/04/12 à 15:02:07

Je proteste et m'insurge : chers électeurs hyperglucidés, le Comité de défense de la Pasta Party vous prend pour des nouilles !

Le seul - l'unique ! - organisme capable de comprendre votre organisme (justement), n'est-ce pas GUETTI ? (Glucides Utilisés dans l'Estomac en Toute Transparence Intestinale) ?

Je dis au Comité de défense de la Pasta Party, très sereinement : bas les pâtes ! Cette farce n'a fait que trop durer, on a assez riz !

Votez GUETTI, votez utile !

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par FrancoisT (membre) (88.174.63.xxx) le 04/04/12 à 15:13:39

Chers cli... électeurs

Vous le savez bien, le comité de la défense de la pasta party s'est toujours refusé à tomber dans le cercle vicieux des petits mots et des coups bas. Mais le GUETTI a franchi la ligne, et doit-on encore vous rappeler le triste épisode du scandale marathon de Paris 2007 ? Combien de valeureux coureurs dont la longue préparation a été gâché par les pâtes frelatées soit disant généreusement offertes par le Guetti la veille de la course ? Combien d'entre vous ont vomi tripes et boyaux le jour J ? Parfois même au pied de votre propre famille venue vous encourager ?

Ne soyez pas dupe ! Cette démarche purement électorale avait fait scandale à l'époque, et le GUETTI voudrait nous faire croire que VOUS, les valeureux coureurs, avaient déjà oublié ce triste scandale.

Non, le Comité de défense de la Pasta Party est au dessus de ces petites manoeuvres politiciennes. Donc votez pour nous !

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par GUETTI (invité) (212.234.218.xxx) le 04/04/12 à 15:24:38

Voilà bien le genre de manoeuvres grossières dont le Comité de défense de la Pasta Party est capable : retourner la situation à son avantage ! Mais qui est comptable de ce bilan désastreux ? Qui est le candidat du système ?

C'est bien vous, M. le porte parole de la Pasta Party ! Vous m'attristez, vous me penne ! Mais pas de bol-ognaise pour vous, l'heure des comptes a sonné ! Voyez tous ces coureurs qui vous fusilli du regard, ça ne vous fais pas peur, ça ne vous flanque pas les chocoquillettes ?

Le seul, le vrai, n'est-ce pas GUETTI ?

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par serge (invité) (82.251.49.xxx) le 04/04/12 à 15:31:00

@92.90.20.:
Si, il sert à faire sourire!!!!!!
Et c'est déjà beaucoup! Excellent!
je suis client des 2 intervenants, typiquement l'humour que j'aime, alors continuez votre campagne électorale qui me fait plus rire que celle qu'on voit à la télé

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par FrancoisT (membre) (88.174.63.xxx) le 04/04/12 à 16:29:39

Le comité de défense de la Pasta Party ne viendra pas sur le terrain de la provocation. Nous ne prenons pas les coureurs pour des nouilles. Et nous qui sommes souvent sur le terrain, les veilles de toutes les courses, nous avons entendu les coureurs. Bien sûr, nos propositions sont sorties quelques semaines avant les élections, mais ça n'est qu'une coïncidence. Tout est chiffré, tout est clair, tout est précis.

Nous vous invitons à parcourir notre programme, clairement établi dans le lien de notre premier message.

Où est le programme du Guetti ? Quel est votre bilan ? Ce n'est pas moi qui vous le demande, ce sont les français !

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par (invité) (212.234.218.xxx) le 04/04/12 à 16:37:43

Le Comité de défense de la Pasta Party ne jure que par le RDS, la fameux Régime Dissocié Scandinave : autrement dit, amis coureurs, vous allez vous serrer la ceinture pour répondre aux injonctions de l'Europe du Nord ! A cause d'eux, c'en est déjà fini de ce beau pays qu'est la Graisse, vous vous rendez compte ?

La meilleure alternative, n'est ce pas GUETTI ? Ce que nous proposons, c'est un vrai programme, c'est de l'art ! Et non du lard de carbonara pour être mangé à toutes les sauces, comme le propose le Comité de défense de la Pasta Party !

(ooooouuuuuuuuh) <-- huée de la foule

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par humpty-dumpty (invité) (83.206.120.xxx) le 04/04/12 à 16:38:32

Splendide, merci.
J'attends que le POURQUOI (le parti ouvert unifié du riz et du quinoa, union originale indivisible) s'invite dans le débat au nom du pluralisme démocratique.

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 04/04/12 à 16:49:04

- Info météo -

Le vent souffle dans le sens du Comité de défense de la Pasta Party. Un vent norvégien et cecco est attendu dans les heures qui viennent. Il inondera l'hexagone de ses bienfaits.

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par serge (invité) (88.179.188.xxx) le 04/04/12 à 16:52:16

Les 1ers sondages annoncent Guetti avec 5% d'avance sur son concurrent direct, le comité de défense de la Pasta Party.

Qui va remporter les élections? le suspens est insoutenable!!

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par (invité) (212.234.218.xxx) le 04/04/12 à 17:03:08

Cher çerge, il faut se méfier des sondages, rien n'est gagné. Par exemple, si je t'avais dit il y a un mois que nous serions à ce niveau, l'eusses-tu cru ?

Mais la dynamique est de notre côté ; le Comité de défense de la Pasta Party, ce n'est que de la flûte de Pan(zani).

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par serge (invité) (88.179.188.xxx) le 04/04/12 à 17:05:10

l'eusses-tu cru ?

EXCELLENT!!!!!

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par tradition (invité) (46.20.169.xxx) le 04/04/12 à 17:06:09

encore vos pates avant les courses, arretons ce monopole
réabilitons nos bons produits tels que fondue, raclettes, choucroute, aligot, truffade et j'en oubli la veille des courses
rejoignez le mouvement tradition en donnant vos produits diététique
on se sera jamais des champions, votons tradition !-)

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par Eva Choly (invité) (192.223.158.xxx) le 04/04/12 à 17:08:19

Bonchour,

une question pour le RDS, s'il fou plait, comme che suis suétoisse

ne mélenche on (BLP) pas les krisprolls afec tu poisson d'orichine marine ?

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par (invité) (212.234.218.xxx) le 04/04/12 à 17:11:09

Eva Choly n'est pas une candidate crédible. Depuis qu'elle est tombée sur la tête, elle a le cervongole.

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par le pixe (invité) (217.70.85.xxx) le 04/04/12 à 17:11:24

vos produits sont ils susceptible de foutre la chi..sse?

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par FrancoisT (membre) (88.174.63.xxx) le 04/04/12 à 17:11:29

Monsieur Serge, vous n'êtes pas sans savoir ce qui est advenu des sondages lors de la dernière élection ? Le Comité de défense de la Pasta Party ne passe pas son temps à regarder les sondages, ou à éplucher les déclarations provocatrices de ses adversaires.

Non, le Comité de défense de la Pasta Party est au fourneau, sur le terrain, à œuvrer pour le coureur qui s'entraîne, pas pour celui qui profite du système. Notre slogan a toujours été le même, "manger plus pour courir plus". S'il s'est inquiété de la présence toujours plus importante de coureurs étrangers sur les courses, c'est qu'il a bien été le seul à avoir le courage d'affronter la vérité en face. Non, il n'y a pas assez de places sur nos pistes pour accueillir les coureurs du monde entier. Le Guetti se berce de douces illusions, je vous le dis Monsieur Serge !

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par Pat Achon (invité) (217.111.195.xxx) le 04/04/12 à 17:11:48

@abruti de 192
Éva est norvégienne comme l'omelette (BBouap)

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par (invité) (64.208.49.xxx) le 04/04/12 à 17:15:21

Quel abruti ce 192!!

@212
Cloclo, le roi du jeu de mot, le ménestrel de la gaudriole!
212 = Sim !

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par (invité) (195.220.104.xxx) le 04/04/12 à 17:18:08

C'est pas Eva qui a traité le Pasta de criminel et de corrompu ?
Quand on sait ce qui se trame en arrière-cuisine, moi je voterai pour SOJA (Sujets Outragés du Jamais Avant), et j'ai même une procuration transgénique.

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par FrancoisT (membre) (88.174.63.xxx) le 04/04/12 à 17:18:47

Je remercie le candidat tradition pour sa défense de nos traditions. Ce candidat a le mérite d'avouer qu'il aime la France, et particulièrement ses plats auvergnats. Vous me demandez s'il serait envisageable de faire une alliance au second tour.

C'est une très bonne question, je vous remercie de l'avoir posé. Je vais vous répondre sans langue de bois. Est-il possible d'imaginer une participation de Mr Tradition à notre gouvernement s'il décidait de se rallier à notre camp ? C'est tout à fait envisageable ! Accueillir un membre de ce parti respectable vous montre bien notre souci d'ouverture.

Plusieurs ? Et bien... Soyons raisonnable voulez vous, quand il n'y en a qu'un, ça va, c'est quand il y en a plusieurs que les problèmes commencent !

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par (invité) (212.234.218.xxx) le 04/04/12 à 17:20:17

Voilà le Comité de défense de la Pasta Party qui argumente sur le terrain miné des étrangers ! c'est indigne ! Il en revient toujours à ces propositions maca(b)res - honnies !

Nous, nous régulariserons tous les coureurs sans licence même Bouap, nous offrirons la couverture maladie universelle à 192 même si ses soins doivent durer encore 20 ans), nous permettrons à Le Pix et Bouap de se pacser sur un 10km !

L'aternative, n'est-ce pas GUETTI ?!

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 04/04/12 à 17:22:03

FrancoisT,

Je vous soutiens, mais ce n'est pas un truc de bouffeur de chiens, les pâtes ?

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par Jean-François Copix (invité) (192.223.158.xxx) le 04/04/12 à 17:23:23

j'ai mangé de très bonnes pâtes en compagnie de mr takieddine, il faut que ça continue !

PS : chez Lilianne BiteEnV'lours on mange bien aussi, et on peut gagner à la valise RTL

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par (invité) (195.220.104.xxx) le 04/04/12 à 17:27:42

Vos salades n'y feront rien. Les pâtes se mangent froides comme la vengeance.
Je rallierai au SOJA tous les briseurs de grèves, ces jaunes qui ont su faire plier les anarchistes du POURQUOI et les communistes du GUETTI.
L'avenir est face à nous, ne lui tournez pas le dos, comme le soleil se lève à l'est, le SOJA est l'avenir du capeur malnutri, alors que la PASTA est le symbole d'un passé corrompu aux multiples intoxications alimentaires et gastro d'avant-courses.

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par tradition (invité) (46.20.169.xxx) le 04/04/12 à 17:30:09

@FrançoisT
les électeurs ne se sont pas prononcés que déjà vous souhaitez que je vienne dans votre gouvenement, votre gouvernement?
vous connaissez déjà le résultat des élections, quelle belle démocratie, c'est magouille et compagnie votre élection et c'est pourquoi je n'accepte aucune alliance

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par Joseph le Pix (invité) (192.223.158.xxx) le 04/04/12 à 17:33:56

dans mon administration, les poulains sont interdits de sortie après 18h, ils sont élevés sous la mère (sistère, encore merci)

les rond-points sont carrés et la baguette est moulée en PVC

ne votez surtout pas pour moi !

PS : (Parti çoçialisse) : c'est quoi vot' VMA ?

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par (invité) (195.220.104.xxx) le 04/04/12 à 17:34:09

Bravo pour le blog FT.

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par GUETTI (invité) (212.234.218.xxx) le 04/04/12 à 17:35:16


M. le porte-parole du SOJA, elle est copernicienne, votre révolution ! Nous rappeler que le soleil se lève à l'est, la belle affaire ! En attendant, les coureurs ne perdent pas le nord ; la sud-ation sur les courses et les entraînements, c'est ça, leur quotidien.

Le SOJA ne répond pas aux préoccupations des coureurs, il est à la solde des firmes agroalimentaires, il vous promet Monsanto et merveilles !

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par FrancoisT (membre) (88.174.63.xxx) le 04/04/12 à 17:35:38

Vous parlez du passé corrompu du Comité de défense de la Pasta Party. C'est complètement abracadabrantesque ! Certes, plusieurs membres du parti ont été poursuivis pour intoxication alimentaire. J'ai moi même été nommé dans plusieurs affaires sordides, probablement montées de toutes pièces par certains de nos adversaires dont je ne vous donnerai pas le nom. Mon immunité m'empêche de faire éclater la vérité lors du procès. Sinon vous vous doutez bien que je me ferai un DEVOIR de laisser la justice faire son travail.

Bon, ça n'enregistre plus là ? Tu sais pourquoi on va gagner ? Parce que c'est vraiment des pompes à vélo en face. Ils sont mous du genou, c'est terrible ! Et mou du genou en course à pied, tu vois le tableau... Le Guetti, ils se tappent sur la gueule toute l'année, y en a pas un pour rattraper l'autre. Je te parle pas des autres écolos, si tu connais un coureur qui ait fini un marathon en bouffant du bio, file moi son nom ! Bon, tu le répètes pas tout ça hein ?

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par (invité) (64.208.49.xxx) le 04/04/12 à 17:41:42

J'appelle à la barre messieurs:
- Sim
- Jean Roucaçe
- Paul Prébois
- et Patrick Seb

Oui vous là bas!
Vous allez vous calmer bordrel! Y'a des gosses ici merdre!

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par (invité) (195.220.104.xxx) le 04/04/12 à 17:46:40

J'applaudis des deux pieds, et je vous le cède, cette fois-ci je n'irai pas voter avec mon cul, mais j'aurai mieux à faire avec Maîtresse Abstention.

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par david GUETTA (invité) (83.206.138.xxx) le 04/04/12 à 17:59:45

Toute la famille GUETTA se joint à moi pour confirmer mon vote.
L'avenir des guetta ne sera pas GUETTI

qu'on se le dise aussi dans les ghettos

je préfére avoir la frite en mangeant une platrée
que des spaghettis et choper une diahrée.


Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par Anthony (membre) (90.28.208.xxx) le 04/04/12 à 18:12:28

clap clap

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par (invité) (195.220.104.xxx) le 04/04/12 à 18:23:03

Soyons clairs et précis, la France des capeurs qui se lèvent tôt pour intégrer leur séance dans des journées rallongées avec l'heure d'été afin de gagner plus en transpirant davantage, est une France qui rassemble.
Le SOJA a, à son actif, le pâté de soja, les pâtes de soja, et la pâte de soja, au moins.
Regardons maintenant le passif du PASTA : de la pâte et rien que de la pâte. En 5 ans d'exercice sur tous les fronts, du marathon à l'ultra, il n'a rien proposé d'autre que des pâtes.
Et encore, on sait tous combien il sait se servir avant les autres. Oserais-je le dire ? Il ne laisse à cette France du labeur et de l'endurance, que des miettes de pâtes. Et sans thon.
Quant au GUETTI, la rime avec fini, que je ne ferai pas, démontre éloquemment que son régime mènera la France droit à la blessure, ou pire, dans le mur du 35ème.
En vérité je vous le dis, chers mangeurs de SOJA, nous sommes à la cap, l'équivalent de ce qu'est l'oeuf pour la poule.
Colomb, déjà, a découvert l'Amérique en cherchant le soja, faut-il rappeler cette antériorité dans l'audace, l'innovation, le courage face à l'adversité, éminentes qualités de ce coureur des mers.

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par (invité) (195.220.104.xxx) le 04/04/12 à 18:38:37

Il me souvient encore, un soir de dimanche, à Berlin, l'émotion que je ressentis lorsque Gebreselassie, franchissant la ligne d'arrivée, prononça ces mots inoubliables : "un SOJA ou je meurs".

Qui, de PASTA ou d'autres illustres inconnus, peut se targuer de telles références, qui ?

SOJA, connu et reconnu, la protéine de l'avenir, le remède universel contre les crampes, la diarrhée, la soif, les tendinites, la dernière place, la pluie, la chaleur, les cors aux pieds et le syndrome de Morton.
Et demain, si vous l'exigez, pour vous satisfaire, il vous rasera gratis, car il ne recule devant aucun sacrifice pour le confort du capeur.
Mangez utile, vivez sain, assimilez glucide, fortifiez votre foie, renforcez vos muscles, améliorez vos poumons, choisissez SOJA !
SOJA, l'aliment préféré des capeurs d'avant et d'après course !



0001 Jean Mineur Publicité.

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par (invité) (64.208.49.xxx) le 04/04/12 à 18:40:32

On ne l'arrête plus ce Jean Mineur!

Le soja impacte négativement la fertilité chez les hommes. T'en penses quoi Jean?

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par serge (invité) (82.65.12.xxx) le 05/04/12 à 07:52:53

Je vous rapelle ici les règles fixées par le CSA (Comité de Surveillance de l'Alimentation) concernant les temps d'écriture des diiférents partis lors de la campagne électorale:

Les temps sont cumulés sur trois périodes successives. A leur terme, le Conseil se prononce sur le respect du principe d’équité (première période) puis d’égalité (deuxième et troisième période) entre les candidats.

A l’issue de chaque période complète, le Conseil prendra les mesures appropriées en cas de non-respect de sa recommandation (mise en garde ou en demeure et, au besoin, procédure de sanction).

Merci donc de respecter scrupuleusement ces instructions.



Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par (invité) (195.220.104.xxx) le 05/04/12 à 09:39:05

N'oubliez pas que la PASTA Party est optionnelle et payante.
Payer pour manger, n'est-ce pas là la honte de l'humanité ?!
De plus elle est saisonnière, a-t-on déjà vu une nourriture sérieuse disparaitre au prétexte des saisons ?!

Alors que le SOJA se cultive en tous lieux et s'adapte à toutes circonstances. Ces graines peuvent être semées dans votre jardin voire en jardinière et accompagner délicieusement vos plants de Cannabaceae.
Avez-vous déjà tenté de faire pousser des pâtes dans votre salon ?? N'essayez même pas malheureux, vous y perdriez vos maigres économies laissées par la rapacité des organisateurs de PASTA Party.
Je lis dans les messages d'encouragement de nombreux capeurs si-dessus une remarque pleine de bon sens : le SOJA milite pour le contrôle des naissances, et, en ces temps de crise où le plat de PASTA ne grossit pas, il est prudent et avisé pour un avenir meilleur d'être moins nombreux à se partager un gâteau de SOJA et les récompenses d'après course.
Le SOJA c'est la vérité et la préservation industrielle de l'avenir de nos gènes de capeurs.

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par le chien d'ASO (invité) (192.223.158.xxx) le 05/04/12 à 09:52:56

Bonjour,

j'aime bien les Pasta Parties, c'est l'occasion de voir mes amis à 4 pâtes.
Si elles devaient disparaître, ça perdrait du chien (BLP)

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par serge (invité) (82.65.12.xxx) le 05/04/12 à 11:11:49

un des candidat s'est -il étouffé avec une pâte, que la campagne s'arrête si brusquement?

Ou bien Guetti aurait-il pris Soja en otage, obligeant la campagne à s'arrêter le temps que le RAID (Régime Alimentaire Immuno-Déficient) à stabilise la situation??

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par (invité) (195.220.104.xxx) le 05/04/12 à 11:25:18

Hé, c'est qu'ils ne se sentent pas de taille avec leur spaghetti.
Demain, dans toute la France et la Navarre, ce sera SOJA Party. Avec huile de sésame bio, fabriquée par les usines Salace, et le thon, qui est une espèce en voie de disparition sinon sur terre en tous cas en mer, sera remplacé par du veau de lait pasteurisé aux hormones de croissance.
Toute une ambition pour renouer avec le plein d'inscriptions, des dispositifs d'insertion couverts pour en finir avec la précarité météorologique du capeur, et la fin de l'exploitation des capeurs par les bénévoles.

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par marine LP (invité) (192.223.158.xxx) le 05/04/12 à 11:39:26

les pâtes usagées seront elles envoyés vers les pays emergents ? va t'on encore assister à la fuite des bolinos ?

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par (invité) (195.220.104.xxx) le 05/04/12 à 11:49:39

Le SOJA est en faveur d'un partage équitable, avec nappes, assiettes et couverts : aux pays émergents la production avec nos usines et nos cadres sojasun, aux pays émergés la consommation.
Les pûtes usagées seront recyclées en compost, terreau fertile de la croissance du SOJA.

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par GUETTI (invité) (212.234.218.xxx) le 05/04/12 à 11:51:11

Voilà que j’entends certains se gausser d’un prétendu ralentissement de notre campagne : qu’ils ne s’inquiètent pas ! GUETTI est là pour les enquiquiner encore pour un bon moment !

Car nous n’aurons de cesse de dénoncer le glycynisme de la pousse de SOJA, juste bonne à faire de la mauvaise graine ! Voyez ces gens : une caste de privilégiés, de népotiques, d’huiles qui ont la palme de l’égoïsme !

De c’pas GUETTI va mettre de l’ordre dans tout ça, je vous le dis. Macaroni soit qui mal y pense ! Qu’ils s’en aillent tous, les SOJA et autres verrues du système capitalo-agro-finanço-génético-industriel !

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par FrancoisT (membre) (88.174.63.xxx) le 05/04/12 à 11:51:34

Si vous le permettez, j'aimerais revenir sur un point qui, il me semble, mérite qu'on s'y attarde.

On nous a encore reparlé du fameux mur des 35km. Ces fameux 35km, que le Ghetti défend de manière aveugle depuis leur introduction il y a quelques années. Nous étions contre cette limite, vous le savez bien. On nous a promis des miracles lors de son arrivée. Et qu'a-t-elle apporté à tous les coureurs ? Si ce n'est des bouchons monstres arrivés à ces fameux 35km ? Impossible de trouver un banc pour s'étirer tranquillement !

Nous considérons que chaque coureur est libre de se taper son mur comme il le veut. C'est la moindre des libertés. S'il veut se taper son mur au 38ème, au 40ème, voir même au 42ème, pourquoi l'en empêcher ? Notre régime équilibré laisse le choix au coureur de se manger son petit mur quand bon lui semble. Si nous sommes élus, je vous l'annonce clairement aujourd'hui, la fameuse loi des 35kms sera tout simplement supprimée. C'est un engagement que je prends aujourd'hui, devant les coureurs.

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par GUETTI (invité) (212.234.218.xxx) le 05/04/12 à 11:54:45

"Ces fameux 35km, que le Ghetti défend de manière aveugle depuis leur introduction il y a quelques années"

M. le porte parole du Comité de défense de la Pasta Party, sachez que nous nous nommons GUETTI, et qu'il n'y a guère de H ni de hasch dans nos produits. Je vous remercie à l'avenir d'orthographier correctement notre acronyme et ne pas calomnier, sans quoi la justice sera saisi de vos viles manoeuvres.

Et puis casse toi, pov'con !

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par GUETTI (invité) (212.234.218.xxx) le 05/04/12 à 11:56:34

M. le porte parole du Comité de défense de la Pasta Party, j'oubliais : vous nous les Aubrysez avec vos histoires de 35km !

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par sarko (invité) (192.223.158.xxx) le 05/04/12 à 11:57:06

j'étais à berlin en 89, donc les murs ça me connait
un bon "casse toi pauvre con" suffit amplement à résoudre le problème

ne nous engageons pas dans des réformes coûteuses quand le verbiage suffit au ramage (yadé, BLP)

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 05/04/12 à 12:04:17

Monsieur Le Président du Comité de défense de la Pasta Party,

Nouvelle fraîche : les gens de la base comme ceux de la balle vous soutiennent, la sortie du macaroni est proche.

Cecco : en général les gens apâtes sont soja à la bêtise, cela expliquerait mon manque d'empathie pour aphatie, je le crois.

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par L'express (invité) (212.234.218.xxx) le 05/04/12 à 12:14:46

Révélation fracassante en plein coeur de la campagne : il est établi que plusieurs milliers de kilos de farine ont été rapatriés depuis la Suisse, l'autre pays de la pâte, pour alimenter les pasta partys de fin de meetings des coureurs militants du Comité de défense de la Pasta Party.

Un procureur n'aurait pas fait courroie dans la transmission de ces informations, alors qu'il en avait connaissance.

Voilà une affaire bouillante ! Pour les Pasta, on dirait que c'est cuit !

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par (invité) (195.220.104.xxx) le 05/04/12 à 12:19:57

Ah oui, le mur. Il fait bien d'en parler l'homme du PASTA.
Car voilà ce qu'il disait il y a 5 ans :
"Une étrange folie possède les coureurs des nations où règne la civilisation de la course à pied. Cette folie traîne à sa suite des misères individuelles et sociales qui, depuis deux décennies, torturent la triste humanité. Cette folie est l’amour de la course à pied, la passion moribonde de la course, poussée jusqu’à l’épuisement des forces vitales de l’individu et de sa progéniture.&#8201;»
Contre ceux qui défendent le droit à l'entrainement, il prône au contraire un droit à la paresse et considère qu’il ne faudrait pas s'entrainer plus de trois heures par jour. Quelques heures plus tard, son comparse du GUETTI dans son Éloge de la course à pied fait un constat similaire&#8201;:
«&#8201;Le fait de croire que la course à pied est une vertu est la cause de grands maux dans le monde moderne&#8201;; la voie du bonheur et de la prospérité passe par une diminution méthodique de l'entrainement.&#8201;»
A vaincre sans péril, l'on triomphe sans gloire, que seraient nos 42,195 km s'il n'y avait le 35ème ?
Vous contenteriez-vous d'un mur flottant comme taxe intérieure sur les produits pédestres ?
Vous accepteriez un marathon de 41,195 kms faisant fi de toute une civilisation marathonienne, brisant les records de l'internationale du marathon ?
En vérité, coureurs de tous les marathons, unissez-vous contre les PASTA Party qui boivent du thé et ralliez votre blanc panache à la houppette du SOJA.

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 05/04/12 à 12:22:26

GUETTI & cie sont des camemberts mous de la fesse alors que les membres du Comité de défense de la Pasta Party ont toutes leurs dents. Bien fermes en bouche.

Monsieur Le (futur) Président, j'ai hâte d'enlever ces deux parenthèses pour venir vous croquer !

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par sarko (invité) (192.223.158.xxx) le 05/04/12 à 12:28:43


on parle d'imposer la tranche B (fromage de brie, chez JF Copix, mon ami) à hauteur de 42.195%

tu confirmes l'autre pays du fromage ?

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 05/04/12 à 12:36:47

En cas d'élection de l'autre pays du fromage, JF Copix dit la tête de moine risque de s'exiler en Suissie selon les dires de Monsieur Trésor ?
Bercy bien !

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par Marius Trésor (invité) (192.223.158.xxx) le 05/04/12 à 12:43:16

Bonjou'w, je veux le ministèwe de be'wcy ! (BLP)

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par La Halde (invité) (217.111.195.xxx) le 05/04/12 à 12:48:37

@192,
Blague Michel Leeb !!!

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par DSK (invité) (212.234.218.xxx) le 05/04/12 à 14:07:25

Moi, Dominique Strauss Khanelonni, je tiens à dire que GUETTI met son spa à la disposition de ses sympathisants.

Situé dans l'hôtel Carlton, le spa GUETTI vous propose ses services : ses hôtesses à 4 pâtes, al dentelles, vous serviront vos fuckulents préférés.

On est comme ça, au GUETTI.

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par (invité) (192.223.158.xxx) le 05/04/12 à 14:14:29

fuckulent,mdr !

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 05/04/12 à 14:38:57

En ma modeste qualité de militante au Conseil local de Montmartre affilié au Comité de défense de la Pasta Party, je tenais à dire qu'une bonne carbonara n'a point besoin de crème blanchâtre dans sa mixture.

Les GUETTI sont des imposteurs avérés, troubles comme une eau de 1ère cuisson d'estomac de porc, la liste est longue autant que leur queue est courte.

La campagne est pleine de champs de blé.

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par (invité) (192.223.158.xxx) le 05/04/12 à 14:45:42

"la liste est longue autant que leur queue est courte"

'perbe !

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par serge (invité) (82.65.12.xxx) le 05/04/12 à 14:54:38

Devant cette déferlante de propositions plus farfelues les unes que les autres, voila que le SNCF (Syndicat National des Coureurs Français) nous annonce une grève générale durant tout le printemps. Effectivement 38% des marathons de printemps seront annulés, 20% seront retardés à l’été, les 42% restants, ne feront que 35km.
Pour palier aux désagréments causés par les retards, le gouvernement prévoit de déployer les forces du GIGN (Groupement Italien des Glucides Nationalistes) afin de distribuer des boissons d’attente, afin que les coureurs ne voient leurs stocks se vider.
Le SNCF annonce également une opération tortue sur le périphérique parisien le week-end Pascal. Les automobilistes seront ainsi réduits à rouler à l’allure de 5’/km (ça change rien en fait !!)

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par (invité) (159.50.249.xxx) le 06/04/12 à 13:32:37

Il faut que la TRADITION s'associe avec la pasta .
Déjà pour regler le probléme du chomage , que diviendront les milliers de faucheurs de spaguettis et coté traditionnel que deviendront les fameux repas de batteuse une fois la recolte faite et que deviendra la joie des enfants , courant a travers champs pour glaner les derniéres coquillettes , ne laissons pas le soja cultivé dans l'obscurité totale des caves du 13eme nous envahir en nous promettant la lune ,sachant que celle ci ne brille que dans l'obscurité elle aussi !

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 06/04/12 à 14:04:24

Nous noterons que le représentant du GUETTI a deserté la campagne au profit d'un plaisir égoïste.

Passoire sur la tête, RDV ce soir à 19h place des Victoires à Paris en soutien au Comité de défense de la Pasta Party.

Venez nombreux !

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par serge (invité) (88.179.188.xxx) le 06/04/12 à 14:10:43

passoire sur la tête!!!
Excellent, mdr, j'imagine la scène!

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par Aqua man (invité) (192.223.140.xxx) le 06/04/12 à 14:16:30


j'aimerais vous rappeler que sans eau, il n'y aura pas d'hydrolyse du glycogène en glucose !

pas d'eau ==> pas de glucose ==> foie d'alcoolique ==> hopital ==> CPAM va faire la gueule !

Sauver l'eau c'est sauver les champs de blé, à bon entendeur salut !

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par (invité) (90.34.150.xxx) le 06/04/12 à 15:07:01

Vive les pâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees , fuck le reste !

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par (invité) (81.252.90.xxx) le 06/04/12 à 15:34:43

Chers coureurs, chers amis, chers tous !!!

Ne vous laissez pas abuser par ces marchands du temple de la course à pied, n'écoutez point les trompeuses trompettes de ces pourvoyeurs d'illusions : rejoignez dès à présent le VEGGIE : Valorisation de l'Entrainement Grâce aux Glucides Ingérés Efficacement.

Pour la course de votre vie, car la vie est une course, pour ne pas finir celle-ci en bout de course !!!

Nous ne vous prometterons pas du beurre dans les épinards, il n'y en a pas dans notre progamme !!!

Non tout n'est pas bon dans le cochon, nous n'en mangeons pas !!!

Ce ne sera pas fromage ET dessert mais tofu ET lait d'amande.

Vous voulez du vrai, mettez y le prix, votez VEGGIE !!!

Comité de défense de la Pasta Party : HALTE LA ! par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 10/04/12 à 13:23:03

Malgré les apparences :

Le porte-parole du GUETTI est en croisière (il profite).
Le porte-parole du GUETTI est absent (il a tort).

A contrario :

Les soutiens du Comité de défense de la Pasta Party sont peut-être gratinés mais en ordre de bataille.
Les soutiens du Comité de défense de la Pasta Party sont présents sur le terrain chaud bouillant.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge