4 trails sur Samedi et Dimanche : Caux ausberthe Trail

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

4 trails sur Samedi et Dimanche : Caux ausberthe Trail par PLop (invité) (81.23.33.xxx) le 05/04/12 à 15:07:08

Ce weekend je vais participer à ce trail en normandie ...
4 courses sur 2 jours : 1 matin 1 soir chaque jour

La première : 14,5 ensuite 10.5 ensuite 5km et un 12.5 pour se finir ...

Le classement se fait au cumule des 4 courses ... Selon vous quelle est la stratégie la mieux à adopter ?

4 trails sur Samedi et Dimanche : Caux ausberthe Trail par @@@tchoum (invité) (83.206.138.xxx) le 05/04/12 à 17:00:26

14.5 a fond,
10 comme tu peux, au max.
la nuit tu récupères hahahaha
le 5 en gérant et le 12 a fond avec ce qu'il te reste ^^
c'est logiquement sur les grandes distances que les écarts de temps seront les plus importants donc ce sont celles-ci ou il faudrait etre bon.
avis perso off course.

4 trails sur Samedi et Dimanche : Caux ausberthe Trail par (invité) (89.84.221.xxx) le 05/04/12 à 17:32:09

Pour ma part lors du tour du pays de caux ( un peu plus long)je gere les deux premieres étapes et me lache ensuite. Contrairement à la réponse du dessus, dans le contre la montre tu peux creuser quelques écarts. Pour la dérniere course, pour ma part si le coureur au classement general est trop loin( en temps)pour aller le chercher, je repere celui qui me suit au classement et le marque "a la culotte" jusqu'a l' arrivée. Bon courage. Tu fais le tour du pays de caux au mois de mai

4 trails sur Samedi et Dimanche : Caux ausberthe Trail par plop (invité) (81.23.33.xxx) le 06/04/12 à 08:19:51

oui je viens faire le tour du pays de caux ... cette course me sers de preparation :)

merci pour les infos !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge