premier marathon aprés 5 mois arrêt

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

premier marathon aprés 5 mois arrêt par cedric (invité) (93.3.12.xxx) le 05/04/12 à 15:25:42

Hello,
faire un premier marathon aprés 5 mois arrêt,
7 semaines de reprises, et un plan de 9 semaines, le but est de finir et de se faire une premiere eperience, c'est jouable? J'ai un surpoids de 6kg par rapport à mon meilleur poids jamais eu.

Si premier marathon mi juin, est ce jouable d'en faire un fin novembre avec l ambition ce coup là de faire un temps ( a mon humble niveau) ?

premier marathon aprés 5 mois arrêt par Frédéric (membre) (83.202.78.xxx) le 05/04/12 à 15:30:47

Seize semaines de pratique, c'est un peu léger (manque de foncier). A relativiser selon ton niveau antérieur.
Cinq à six mois de délai entre deux marathons est largement suffisant pour récupérer.
Fred

premier marathon aprés 5 mois arrêt par (invité) (93.3.12.xxx) le 05/04/12 à 15:32:47

Merci Fred, j'ai deja fait 3 semis, et des trails de 20km. Je suis environ a 01h38 sur semi, au top de ma forme, je vise moins de 4h pour le premier marathon.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge