duorun courir utile

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

duorun courir utile par duorun (invité) (90.16.32.xxx) le 06/04/12 à 17:28:52

Bonjour ,

Je me permet de vous faire part de mon projet alliant ma pratique de la course à pied à un projet de reforestation.

Je suis à la recherche de professionnels et de particuliers souhaitant me suivre dans ce projet afin que celui-ci se pérennise et qu'il soit réellement utile.

Je vous transmet l'adresse de ma page internet réalisée pour ce projet :
http://duorun.fr/index.php?pages/DUORUN-courir-utile

Cela fait de nombreuses années que je pratique la course à pied ( à mon petit niveau ;-) )et je cherchais depuis un petit moment comment faire évoluer ma pratique en l'associant à un but humanitaire , ecologique ou autres... voila c'est chose faite ;-)

Espérant que cette démarche retiendra votre attention.

Sportivement.

duorun courir utile par duorun (invité) (90.16.33.xxx) le 08/04/12 à 12:56:17

Bonjour

Mis en place ce matin sur la page , un autre moyen de recolter de l'argent pour planter des arbres. Visionner des vidéos ou cliquer sur les publicités , l'ensemble des gains sera reversé dans sa totalité pour le plantage des arbres sur la parcelle dédiée.

N'hésiter pas à participer activement et à faire connaitre la page autour de vous.

Merci d'avance.

cordialement

duorun courir utile par duorun (invité) (90.16.135.xxx) le 11/04/12 à 11:19:15

bonjour

Le projet progresse tranquillement. Les contacts avec le site "reforest'action", sont très bons . Un sujet devrait être mis en place sur leur blog.

Après un contact avec le responsable du site runningmag, un sujet sur le projet devrait paraitre lors du prochain numéro.

N'hésitez pas a venir visiter la page et à vous investir si vous le souhaitez.

sportivement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge