Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
trop de peau après amincissement! par kijote (invité) (81.48.211.xxx) le 27/11/04 à 23:26:44
Bonjour
j'ai repris la cap depuis peu, après 20 ans de mariage ,pour m'aider à éliminer les 30 kgs pris pendant cette période !bonjour les petits plats et la vie sédentaire!!
J'ai décidé de réagir pour éviter les problèmes de santé et pour des raisons métaphysiques.
dés que j'ai recommencé la cap le virus est revenu et cela a changé mon comportement et mon attitude face à la nourriture.
Bref, j'ai perdu 18 kgs en 3 mois, avec une pèche et un moral d'acier.je cours 2 à 3 fois par semaine et je pense participer à une course 10 kms,un semi et un marathon en 2005 pour me faire plaisir et vivre de l'intérieur les choses dont vous parlez si bien sur ce forum.
mais j'ai un petit soucis qui motive ma question et que d'autres ont surement vécu: j'ai maintenant trop de peau autour du ventre!!
Sans scalpel, quelqu'un peut-il me donner une recette de derrière les fagots?
merci par avance et ne vous foutez pas trop de moi
hasta pronto
trop de peau après amincissement! par sue (invité) (82.231.241.xxx) le 27/11/04 à 23:37:26
essaie les abdos et si ça ne marche pas le bistouri mais réfléchi bien d'abord! rendez-vouz demain 10km de meudon la forêt si ça te chante
sportivement
trop de peau après amincissement! par Vatel (invité) (80.8.8.xxx) le 28/11/04 à 00:03:13
WOua ! 18 kg !
Abdos régilièrement et beaucoup de patience, avec le temps...
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge