Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Running et femme (sécurité) par Aya (invité) (46.193.65.xxx) le 02/11/25 à 17:15:46
Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis étudiante et je réalise un projet en partenariat avec Kiprun (marque de Decathlon) sur le sentiment de sécurité chez les femmes lors de la pratique sportive.
J’aurais besoin de quelques minutes de votre temps pour répondre à un petit questionnaire anonyme 🏃‍♀💬
Votre avis est super important et m’aidera beaucoup dans mon étude !
Merci beaucoup pour votre aide 💕
Je vous laisse le lien ci-dessous:
https://forms.gle/E62YrT1fjbYrC7y4A
par (invité) (86.247.10.xxx) le 02/11/25 à 17:56:28
Comme pour la pétition récente, pour la sécurité des femmes dans les transports en commun, il faudrait des couloirs réservés au femmes lors des compétitions mais pas seulement, des espaces en milieu urbain, forêts, montagnes réservés pour là gente féminine, avec idéalement des caméras vidéos plus nombreuses qu'au Louvre et si possible avec au moins un agent de sécurité ayant la possibilité de joindre les forces de police avec un téléphone portable et n'ayant pas besoin d'intervenir par ses propres moyens.
par caneslak (invité) (78.246.109.xxx) le 02/11/25 à 20:48:28
Un ou une de vos collègues étudiant à la Toulouse School Management est déjà passé avec un sondage sur ce sujet il y a 15 jours, sans grand succès
https://www.courseapied.net/forum/msg/139988.htm
par (invité) (2001:861:4447:c000:6430:3a45:366d:xx) le 03/11/25 à 07:51:36
Le but de ces études de marché est de proposer des appli de suivi et d'alerte, autrement dit de profiter de l'insécurité pour en faire une source de profits. Pas de réduire l'insécurité.
Le tout en exploitant des étudiants comme petites mains gratuites, et en passant par google form qui associe une IP et des info personnelles à revendre pour faire son beurre.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge