Pourquoi on se goinfre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pourquoi on se goinfre par boulette (invité) le 05/01/04 à 14:11:18

1.65 70kg (le 31.01.03)
je me trouve pas bien dans ma peau, mais je sais que je suis pas grosse...on me dit en chair.
je voulais dire que je suis d'accord avec VINCE
"Je ressens moins le besoin de manger également. Je pense que le sucre appel le sucre et plus tu vas manger et boire sucrer plus tu vas en réclamer. Bon courage, je sais parfois pas facile de se retenir devant un bon soda frais ou un dessert, courage."

je sais me passer de manger quand ma vie est prise par des projets passionnants et des rêves ( plus le temps je ne fais que y penser et ca me booste)..
l'ennuie me fait manger...ne pas rencontrer des gens, parler ou echanger...et quand je mange (prendre et mettre dans la bouche et macher)...je ne reflechit et ne ressent pas vraiment le plaisir juste le sucre ou le gout.
Pourtant j'aime la bonne cuisine..mais on dirait que c'est nerveux...

J'essaye de me souvenir autant que possible que chaque fois que je mange j'ingurgite de l'energie qui va demander de l'activite pour etre utiliser( un peu comme l'essence dans la voiture)...mais comme je manque d'activité ou de diverstissement...je me rabat encore sur la nouriturre rapide (l'impression de faire ququechose d'utile)

je sais pas comment on arrive a se faire croire que manger resout tous les problemes...faudrait que on m'explique..

comme je suis assise tout la journée a mon travail , j'ai decider de ne plus manger a midi...car je trouve ca debile du coup....compte tenu que je mange le soir..

Si quelqu'un se reconnait ou peu m'eclairer merci.
ps:
je compte aller courir le midi (2x/semaine) puis-je ne manger que des fruits 5 minutes avant (ou mieux vaut bien dejeuner le matin et ajouter des fruits apres)

Pourquoi on se goinfre par guenièvre (invité) le 06/01/04 à 15:25:20

salut
je suis dans ton cas, dès que je n'ai plus d'activité 1ere chose qui me vient à l'esprit c'est la bouffe tout en sachant qu'il va falloir faire plus de kilomètres !!

Pourquoi on se goinfre par boulette (invité) le 06/01/04 à 16:52:55

as tu essayer des turcs, passer du temps au telephone une personne motivante...j'ai essayer ca hier soir ca a marcher..je vais justement recommencer a courir + un peu de muscu.. et le matin quelque abdos avant d'aller au boulot..
dis moi les trucs qui on fonctioné pour toi?

Pourquoi on se goinfre par heidi (invité) le 06/01/04 à 17:09:03

il ne faut pas te prendre la tête comme cela avec la bouffe! Trois repas par jour c'est nécessaire, en sautant des repas, tu frustres ton corps et tu risques de plus grossir encore!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge