bonne chaussures pour courir.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

bonne chaussures pour courir. par chantal (invité) (82.66.217.xxx) le 17/03/07 à 08:33:28

je viens d'acheter des chaussures MIZUNO et...je me suis fait avoir par le vendeur. J'avais besoin d'un bon renforcement au talon et mes chaussures ne sont pas assez "rigides". Je sens le sol et je ne suis pas à l'aise. J'ai envie d'aller à la Boutique MARATHON. Est-ce sérieux ? Connaissez -vous une bonne chaussure légère bien sûr mais avec une bonne protection talon ? Merci de me renseigner. Je précise que je cous tous les jours, environ 1 heure.

bonne chaussures pour courir. par Oxygen (invité) (90.4.124.xxx) le 17/03/07 à 09:25:49

Quelles Mizuno as tu acheté?
Car c'est excellent!

bonne chaussures pour courir. par Rémy (invité) (82.245.103.xxx) le 17/03/07 à 10:07:01

Bonjour
Je ne m'y connais pas du tout en chaussures, mais pour acheter les miennes, c'est à la boutique Marathon que je suis allé. Ce sont des professionnels là-bas, et ils te font courir dans la rue pour te proposer de bonnes chaussures.
J'en garde un bon souvenir, et je retournerai chez eux quand je devrais en acheter d'autres...

bonne chaussures pour courir. par Gijoe (invité) (213.103.56.xxx) le 17/03/07 à 10:12:00

Justement, courir dans la rue n'a pas grand intérêt lorsqu'on court en forêt.C'est déjà mieux que rien , c'est sûr :)
J'ai des Mizuno Wavre Rider 9 depuis 1 an, et depuis le début, sur l'avant du pied, je sens tous les petits cailloux, racines, débris,etc, lorsque je cours en forêt :/
et encore les chemins sont plus "terreux" que caillouteux, sinon j'aurais dû tirer changer de chaussures.
Je pense qu'un simple examen "au toucher" doit permettre de trouver un modèle rigide à ce niveau...ou opter pour des chaussures de "trail" (jamais osé, un peu lourdes je pense)
++

bonne chaussures pour courir. par laurent (invité) (77.216.207.xxx) le 17/03/07 à 10:24:23

@ Gijoe