Quelles chaussures pour Le MDS ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quelles chaussures pour Le MDS ? par Pascal (invité) (82.244.1.xxx) le 07/08/07 à 20:26:24

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont participé au Mds, quelles sont les meilleures chaussures ?
Faut il absolument utilisé des chaussures de trails ou bien des runnings suffisent ? Pour ma part j ai des Nimbus 8 et j y suis comme ds des pantoufles ... ampoules je ne connais pas ce mot ! Vu l importance du bon état de ses pieds sur cette épreuve, je serais tenter de garder mes nimbus. Sinon, on parle beaucoup des NB ou des salomon (en particulier la Xa pro 3 D)
Merci par avance de vos retours d expériences.

Quelles chaussures pour Le MDS ? par Malague (invité) (90.25.105.xxx) le 07/08/07 à 22:09:42

Chauvelier non plus ne connaissait pas les problèmes d'ampoules avant. Il a abandonné le MDS 2007 à cause de ça. Il pouvait être embauché par varta tellement ça allumait fort.
Méfiance donc et ne pas s'en tenir aux on-dit, mais à des réalités qu'il faut glaner.

Quelles chaussures pour Le MDS ? par Pascal (invité) (82.244.1.xxx) le 08/08/07 à 20:44:02

Oui bien d accord c est bien pour cela que je demande des conseils à ceux qui ont l'expérience du Mds.
Je pense que mes nimbus 8 vont exploser si je leur fais subir cette course.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge