douleur au genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur au genou par ada (invité) (159.50.101.xxx) le 19/09/07 à 10:10:17

Hello tout le monde

Je viens vers vous pour savoir si certains d'entre vous souffrirez du meme mal que moi... et si oui qu'est ce que c'est????

Apres mon jogging il y a presque un mois j'ai senti une gene au genou sans que ca ne soit douloureux.

Je suis retourné courrir le surlendemain mais après ma CAP, je ne pouvais plus plier le genou.
Je suis immédiatement allée voir le médecin (du sport)qui m'a prescrit des anti-inflammatoires et une radio de routine qui n'a bien sur rien revelé.
Je suis à l'arret du sport par contre dès que je marche les douleurs du coté exterieur au genou me font mal. Je boite les 3/4 du temps. Le médecin m'a represcrit des anti- inflammatoires et du di antalvic... Ca ne passe pas.

Dès que je marche plus de 20 metres les douleurs reviennent???
Est ce que ca peut etre les tendons? je pensais que c'etait le mensique, car j'ai dejà souffert de l'autre genou d'une fissure du menisque. Mais ce ne sont pas les memes douleurs.
Celles ci tirent et j'ai très souvent du mal à plier le genou...

Désolée de ce roman, mais si quelqu'un a eu le meme pbm merci de m'en informer...

ada

douleur au genou par Franck (invité) (194.4.140.xxx) le 19/09/07 à 10:23:12

Salut

une radio ne montre pas tout ! Peut-être faut-il une scintigraphie ! Le fait de masquer avec des anti-inflammatoire ne suffit pas. Si la douleur est réellement handicapante il faudra un autre diagnostique : change de toubib et va voir un médecin du sport

douleur au genou par ada (invité) (159.50.101.xxx) le 19/09/07 à 10:39:37

c'est justement un médecin du sport!!!

Il pense que ca ne sert à rien de s'alarmer... En attendant c'est pas lui qui est obliger de supporter ça!
J'ai repris un rdv avec lui pour lui demander une ordonnace pr une irm.

douleur au genou par maguth (invité) (81.252.25.xxx) le 19/09/07 à 10:43:41

Bonjour,
Tu vas dans "rechercher" tu tapes "arthroscanner" et tu liras ce qu'il m'est arrivé.....Douleur genou externe;radio;écho;puis arthroscan qui a revelé une arthrose légère, mais qui m'a tenu éloigné du stade pendant 3 mois.....Après 3 injections de Hyalgan(voir le post Hyalgan)j'ai retrouvé mes sensations après plus de 6 mois de réentraînement.Je suis V2....à cet âge là on ne récupère plus comme à 20 ans! Je te souhaite du courage et un bon moral surtout!

douleur au genou par Benoit_11 (invité) (90.41.249.xxx) le 19/09/07 à 10:46:25

Salut,

J'ai déja souffert de douleur apparement similaire aux tiennes. Personne ne pouvait me dire ce que j'avais exactement. C'est finalement un médecin du sport qui m'a diagnostiqué une inflamation des poches synoviales. Je m'en suis sorti avec pas mal de repos et l'application régulière de glace et de compresses anti-inflamatoires (flector).

Bon courage,

Benoît

douleur au genou par ada (invité) (159.50.101.xxx) le 19/09/07 à 13:24:29

Je vous dirais ce que m'a dit le medecin demain...

A mon avis, il faut que je trouve rapidement un bon médecin qui pourra me dire quoi faire et rapidement car je pars la semaine prochaine à l'étranger et qu'il est prévu de faire du vtt...(là actuellement c'est pas possible...)et beaucoup de marche...
Peut etre qu'il me faudrait une sorte de genouillère qui m'empeche de plier le genou?Je verrais demain???

La CAP je sais que je reprendrais plus tard,j'en suis convaincu, l'an dernier j'ai été arreté 6 mois...et tous les medecins me disaient (pour l'autre genou) que c'etait fini...

En tout cas j'ai lu vos post sur les epanchement de synovie et l'arthroscanner et franchement c'est pas joli...

Je garde confiance!

douleur au genou par maguth (invité) (81.252.25.xxx) le 19/09/07 à 17:47:13

L'arthroscanner ce n'est rien.....l'injection est quasiment indolore, de même que les injections d'acide hyaluronique(Hyalgan).
Il faut bien s'en sortir un jour....si tu es un passionné!
Un bon diagnostic, une thérapie associée et dans 3 mois tu gambades comme un cabri!
Je te renouvelle mes encouragements, n'hésite pas ça vaut le coup!

douleur au genou par babnavy (invité) (83.153.16.xxx) le 16/03/08 à 20:58:15

moi sa fait un ans que j ai douleur au genou je n en parler pas et quand j en ai parler on ma donner des anti imflamatoire j ai fait des prise de sang voir si ce n etait pas de l arthrose mais je n ai que 27 ans mais apparament rien de ce cote la je suis aller voir un rumatologue qui me fait faire un arthroscanner demain je flip un peut mais on verra sa aller desepere pas moi il ne save toujours pas

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge