y a il des utilisateurs de chaussures Spira ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

y a il des utilisateurs de chaussures Spira ? par thierry (invité) (90.13.225.xxx) le 27/10/08 à 21:45:09

bonjour tt est ds le titre ...
merci de me donner tous vos avis notamment pour les modeles Volare
confort, sensation, fiabilité etc...

Merci

y a il des utilisateurs de chaussures Spira ? par Bernard (invité) (84.103.182.xxx) le 27/10/08 à 21:48:35

j'ai depuis hier une paire de Del Sol de l'an dernier en promo chez Denivellés.com à 65 €
je les essaye demain !
à ce prix, je me dis que ça vaut le coup d'essayer pour voir si mon "essuie glace" post 30-35 km disparait avec le ressort magique...

A+
Bernard

y a il des utilisateurs de chaussures Spira ? par thierry (invité) (90.13.225.xxx) le 27/10/08 à 22:13:57

Pour MR Spira France
je crois savoir qu'il y a peut etre des reducs (vu sur Forum du mois d'aout) pour l'achat d'1 paire de Volare à 120 €

Pourriez vous m'en dire plus car je suis chaud pour en acheter 1 paire mais quelle taille choisir ? Pour info j'ai du 10.5 avec des Asics Kinsey gel 2

à vous lire Cordialement

y a il des utilisateurs de chaussures Spira ? par Bernard (invité) (195.220.252.xxx) le 29/10/08 à 17:51:31

1er essai Spira Del Sol
Mes chaussures habituelles, c'est Asics GT2130 et DS Trainer

Petit footing de 45' très tranquille à moins de 5' au kilo...wow, ça tape fort par terre...à l'avant (pas de ressort) comme au talon (1 ressort)
Je ne sais pas si c'est parceque je suis plus léger que le client de base avec mes moins de 60 kg, mais je ne ressens aucun amorti sous le talon
Aucune douleur ni aucune gène, mais le feeling n'est pas du tout élastique ou spongieux comme je l'attendais
Prochaine séance en fin de semaine, sans doute du fractionné, peut-être sur piste. On va bien voir si c'est dynamique !!!

A+
Bernard

y a il des utilisateurs de chaussures Spira ? par jacques31 (invité) (82.236.123.xxx) le 29/10/08 à 22:08:19

Achat en promo du modèle Volare 3 semaines avant marathon de Toulouse (qques craintes)
La forme de la chaussure est surprenante car semblable à une chaussure de bowling(étroite au niveau des orteils et sensation de pencher vers l'avant)
Premiers essais sur bitume: plus bruyante que les autres marques (un peu raide au niveau de la voute)
Intérêt pour ma morpho: pied stable au niveau des orteils donc pas d'ampoules, pas d'ongles noirs, plus de douleurs articulaires.
Je pense qu'il faut le modèle avec les ressorts sous les orteils.
Achat très positif

y a il des utilisateurs de chaussures Spira ? par Bernard (invité) (79.84.124.xxx) le 31/10/08 à 20:09:01

2ème sortie avec mes nouvelles Del Sol, avec des 400 m sur piste à 17-17,5 km/h
Je ne sais pas si c'est la piste (j'en fais rarement),la vitesse plus élevée ou un effet de "rodage", mais je n'ai pas ressenti pas les chocs au sol comme je les avais ressentis en footing tranquille.
Prochain essai, une sortie un peu longue

Bernard

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge