chaussure pronateurs

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

chaussure pronateurs par kriskros (invité) (77.198.156.xxx) le 27/02/10 à 12:47:16

bonjour à tous,
j'ai acheté des adidas supernova pour pronateurs. Auparavant je courais avec des universels mais un test chez Endurance shop m'a montré que j'étais pronateur.
Du coup je cours avec depuis 1 semaine mais après une sortie de 1h40 ce matin, j'ai mal sur la partie extérieure des 2 pieds.
Est ce une question d'habitude?

Merci pour vos réponse

chaussure pronateurs par enzo59 (invité) (78.120.99.xxx) le 27/02/10 à 18:01:35

bonjour alors moi il m est arrivé la meme chose il y a plus de 6 mois je prenais des chaussures pour courreur universels et la surprise chez endurance shop je suis pronateur course sur le tapis donc pour en revenir au sujet j avais un peu de mal au debut comme toi sur les exterieurs apres le pied s habitue a la chaussure donc faut etre patient mais ca depend aussi des chaussures perso j ai un pied large donc mon achat c est porté sur la mizuno wave inspire 5 bon courage a toi

chaussure pronateurs par kriskros (invité) (77.198.156.xxx) le 27/02/10 à 22:48:40

merci enzo pour ta réponse.

je vais donc continuer à m'entraîner. Par contre j'ai mon marathon le 11 avril à paris, tu penses que ça ira d'ici là où c'est plus long?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge